Un week-end footballistique!

4 novembre 2016 - 16:31

Dimanche 06 novembre :

St fort (2ème) - US Ballots Vétérans (8ème) à 9h30.

Les vétérans toujours au bas du peloton, cherchera à réagir et à remporter son premier match de l’année en championnat. Mais la tâche ne sera pas simple face au dauphin du championnat qui compte 3 victoires, et 2 défaites.

US Ballots B (5ème) – Saint Aignan B (9ème) à 13h.

C’est peut-être l’un des meilleurs lancements de saison de la B, en quatrième divisions. Avec la 3ème meilleure attaque, Ballots commence à ressembler à une équipe qui ne joue plus le maintient mais bien la première partie de tableau. Ce week-end ils auront l’occasion de prendre encore un peu d’avance sur les derniers, et de gagner peut-être une place au classement.

US Ballots A (5ème) – US Renazé B (9ème) à 15h.

L’équipe fanion à l’opportunité de remporter une troisième victoire d’affilée synonyme de renouveau  après le début de saison difficile. Face à eux, Renazé B, 3ème pire attaque du groupe et qui ne compte qu’une seule victoire. La semaine dernière ils ont été tenus en échec 1-1 face à Coudray. Mais attention, il faut quand-même craindre cette équipe, qui, malgré les scores fleuves de l’année dernière avait donné bien des soucis à Ballots. Une victoire avant la trêve et peut-être une 4ème place, si Athée venait à faire un faux pas face à Azé.

P.Tulleau