Résumé du Week End

31 octobre 2016 - 18:05

Dimanche 30 octobre :

ES Craon C 0 - 14 US Ballots B

On s'attendait à une victoire, mais peut être pas autant. Affrontant un adversaire évoluant à 8 tout le match, il n'y a clairement pas eu match ce dimanche. Score net de 14 à 0. Les balloçais se replace à la cinquième position et engrange encore de précieux points.

AS Saint Fort 2 - 5 US Ballots A

Après une belle victoire la semaine passé face à Saint Denis d'Anjou, il fallait confirmer : c'est chose faite ! La première bonne offensive arrive à la 5ème minutes avec un but refusé pour hors jeu imaginaire. Quelques minutes plus tard, bon arrêt de Quentin pour éviter l'ouverture du score. Le match est lancé sur un rythme soutenu, après 20 minutes de jeu, parti à la limite du hors jeu Clément sert Frédéric pour l'ouverture du score. S'en suivent quelques occasions qui passerons à coté des cages ou dans les bras du gardien. Reprise du match et après seulement 4 minutes ,Clément drible le défenseur et prend le temps d'ajuster le gardien pour le 2~0. Antoine l'imite quelques minutes plus tard seul devant le gardien 3~0 Les balloçais multiplient toujours les occasions et ça va payer à la 82ème sur merveille de passe de Ronan en retrait pour Fred et le 4~0. A 5 minutes du terme, Micka part à la limite de la ligne médiane, seul face au gardien trouve la barre mais Fred à bien suivi pour le 4~0 et sutrout le premier triplé pour lui sous les couleur balloçaise. Sur les dernières minutes, St Fort va profiter du relachement balloçais pour réduire la marque à 5~1, puis 5~2. Les balloçais profite de la défaite des deux premiers à savoir Ménil et Athée pour revenir légèrement sur eux. Ils sont dans le bon wagon, maintenant il faut continuer, pas de relachement pour les prochaines échéances.

Q. Béasse & A. Berthier