Un week-end footballistique!

27 octobre 2016 - 17:42

Dimanche 30 octobre :

ES Craon C (12ème) - US Ballots B (6ème) à 13h.

La C de Craon est toujours en quête de sa première victoire, et tentera de remporter son premier match face à la B de Ballots. Ces derniers restent sur une défaite frustrante 1-0 face à la Selle et enchaîne une série de 4 matchs contre des équipes moins bien classés qu'eux. Une belle chance de prendre ses distances avec la zone rouge, et de garder le cap sur les premiers.

AS Saint Fort (9ème) - US Ballots A (5ème) à 15h.

Saint Fort a remporté son premier match de la saison la semaine passée face à Coudray. Ils tenteront d'enchaîner une deuxième victoire pour se rassurer. Quant à Ballots qui à défait pour la première fois de la saison St Denis D'Anjou dimanche dernier, les joueurs de Franck Beslin voudront enchaîner une deuxième victoire consécutives face à une équipe qui n'est pas à sa place au classement. Avec une victoire Ballots garderait sa 5ème place mais pourrait revenir à 5 points de la première place en vue des confrontations directes des premiers.

P.Tulleau