Résumé du Week End

24 octobre 2016 - 18:13

Samedi 22 octobre :

Chalon 3-0 U 18 A

Les U18 sont tombés sur une belle équipe de Chalons qui mérite sa victoire. Le seul regret que peuvent avoir les balloçais, c’est de ne pas avoir l’équipe au complet et à 100 % pour ce match important. En espérant qu’en finissant meilleur deuxième l’équipe passera à l’échelon supérieur.

Dimanche 23 octobre :

US Ballots B 0-1 FC La Selle Craonnaise B

Les réservistes balloçais sont en forme en ce début de saison, mais ils sont tombés sur une équipe invaincue depuis 1 mois et demi. Ce fut un beau match de quatrième division, où le nul aurait été logique. On pourra regretter le but de Manuel Jouin en première période refusé pour un hors jeu imaginaire. Légèrement inférieur techniquement les balloçais se sont battus pour revenir au score en seconde période, mais les poteaux et le gardien en décideront autrement, dommage. Merci encore à Manu et Valery pour être venu aider l’équipe.

US Ballots A 3-0 Saint Denis d'Anjou B

Saint Denis D'anjou, était toujours invaincu, avec 3 matchs nul et 1 victoire. Les balloçais leur ont infligés leur première défaite, et c’est mérité. Les nombreuses occasions étaient balloçaise.

Ce sont les balloçais qui sont les mieux rentrés dans ce match, mais malgré les quelques tentatives de Fred, c’est Clément qui va ouvrir la marque chanceusement face à son ancien club à la demi heure de jeu. Il y aura de nouvelles occasions avant la mi temps sans conclure par un but.

Le jeu se durcit en deuxième mi temps. Les joueurs de Saint Denis auront très peu d’occasions pour revenir dans la partie, mais le sauvetage de Robin sur sa ligne, va permettre de maintenir les cages inviolées ce dimanche. Le but du break viendra après vingt minutes de jeu par Bryan, qui s’en ira seul percer la défense bleue pour le 2~0. Le jeu sera par la suite plus décousu et moins précis. Ronan viendra s’offrir son premier but cette saison en équipe A en fin de match après une bonne pression sur le gardien adverse.

Belle victoire face à une solide équipe de troisième division. Victoire à confirmer la semaine prochaine face à Saint fort, qui n’est s’en doute pas à sa place en fin de classement. Ils ont accroché tout leurs adversaires et viennent de l'emporter 4-2 face à Coudray

Berthier & Q. Béasse