Pour un samedi historique!

20 octobre 2016 - 15:02

Samedi 22 octobre :

Méral Cossé B (1er) - U 18 B (6ème) à 15h30.

Les U 18 tenteront de gagner leur premier match face au leader du groupe. Pas simple donc, mais avec de l'envie tout est possible.

Chalon (2ème) - U 18 A (1er) à 15h30 à Montsurs.

Après que les U 13 A et B se soient maintenus en D1 et D2, les U 15 ont permis au club de connaître un autre moment historique du club, en gagnant 5 fois sur 5 matchs et donc d'accéder en première division. Ce samedi, ce seront les U 18 A, qui ont tout gagné, qui affronteront Chalon à égalité de point avec Ballots. Meilleure attaque (Chalon) avec 29 buts marqués face à la meilleure défense (Ballots) qui n'a encaissé que 3 petits buts. Alors serait-ce l'heure de l'US Ballots de monter d'un niveau et d'avoir U 13 A, U 15, U 18 A en première division ? Réponse samedi à Montsurs.

Dimanche 23 octobre :

US Ballots B (4ème) - FC La Selle Craonnaise B (3ème) à 13h.

La Selle reste sur 3 victoires d'affiler et voudra continuer sa progression dans ce derby. Mais il n'y a que 2 points qui séparent les deux équipes, et en cas de victoire des Balloçais, ces derniers dépasseraient l'adversaire du jour, et serait 3ème.

US Ballots A (9ème) - Saint Denis d'Anjou B (5ème) à 15h.

Saint Denis D'anjou, est toujours invaincu, avec 3 matchs nul, 1 victoire, 5 buts marqués et 2 petits buts encaissés. Autant dire que la tache s'annonce compliquer pour Ballots. Mais souvenez-vous l'année dernière, après 5 journées Ballots comptait 2 victoires, 1 match nul et 2 défaites, et allait enchaîner 9 victoires d'afillés. Alors on remet ça ? Réponse dimanche, avec une victoire impérative pour ne pas tomber encore un peu plus bas.

P.Tulleau