Résumé du week end

Samedi 15 octobre :

U 13 B 2-3 Bouchamps

U 13 A 1-3  Quelaines.

Les deux équipes U 13 sont maintenues dans leur championnat malgré les deux défaites. Les U13 B ont longtemps été mené 1-0 avant de mené 2-1. Il se sont fait rejoindre puis menés dans les derniers instants de la partie, rageant.

Les U13 A ont eut aussi longtemps été mené 2-0, après une première mi temps moyenne. Au démarrage de la seconde mi temps, les balloçais sont mieux en place et reviennent à 2-1, mais le 3ème but Queslainais à 5 minutes de la fin va faire très mal, dommage également.

Coudray 0-7 U 15

Les U15 certains de monter en première division se sont une nouvelles fois baladé ce samedi avec 7 buts contre 0.

U 18  B 3-3 Chemazé

Après une première mi temps moyenne les balloçais sont mené 3-0 , ils vont bien revenir en seconde mi temps pour égaliser dans les derniers instants.

U18 A  - L'Huisserie (Forfait)

Encore une victoire par forfait

Dimanche 16 octobre :

Cuillé 1-1 Vétérans

Comme la semaine passé, les vétérans pensaient remporter leur premier match mais c’est encore un nul … les victoires ne s’enchaine pas aussi bien cette année, mais on à confiance en eux pour rattraper le tir car les nombreux absents ou blessés n’aide pas forcément.

Ballots B  3-1 AS La Chapelle Craonnaise B

Après deux défaites de suite en championnat et en challenge, les balloçais se sont bien repris ce week end avec une victoire précieuse face à un concurrent direct au maintient. Bien joué les gars.

Ballots A 1-2 US Athée A

Après un premier quart d’heure de retard pour le démarrage du match, le match monte rapidement en intensité des deux cotés, mais à la fin du premier quart d’heure, Robin touche du bras le ballon dans la surface, et athée transforme le pénalty. Quelques minutes plus tard bonne relance de la défense, et sur récupération de Stan, Frédéric égalise. On en restera la jusqu’à la mi temps après un bon réflexe de Quentin sur sa ligne.

Après cinq minutes de jeu en deuxième période, Hubert signale hors jeu, les attaquants adverses continus à l’instar de nos défenseurs. L’arbitre accorde le but pour athée ….Quelques minutes plus tard, scénario inverse, Clément égalise à nouveau et pourtant cette fois le but est refusé ! Le dernier quart d’heure s'est joué sous haute tension ! Score final 1~2

Q. Berthier & Q.Béasse