Un tremplin!

13 octobre 2016 - 15:10

Samedi 15 octobre :

U 13 B (3ème) - Bouchamps (6ème) à 14h.

U 13 A (4ème) -  Quelaines (3ème) à 14h.

Les deux équipes U 13 sont quasi certaines d'être maintenues.  Un match nul et ils n'auront pas besoin de regarder les équipes de derrière. Une défaite, et il faudrait un concours de circonstances, pour que les derniers battent les premiers.

Coudray (3ème) - U 15 (1er) à 15h30.

Grâce au match nul entre Renazé et Laigné la semaine passée, les U 15 sont désormais certains de monter en première division en deuxième phase. Rester invaincu, et accrocher la meilleure attaque de deuxième division seront les seuls enjeux du match, tout en respectant l'adversaire.

U 18  B (5ème) - Chemazé (1er) à 15h30 à La Selle.

Toujours en quête de sa première victoire, Ballots B n'est pas dernier, et tentera d'infliger la deuxième défaite à un des 4 leaders du groupe.

U18 A (1er) - L'Huisserie (4ème) à 15h30.

A l'inverse de la B, les U18 A ne connaissent que la victoire. Et il faudra surtout ne pas lâcher de point ce samedi face à L'Huisserie. Car dans le même temps Chalon qui à le même nombre de points se déplace chez le 3ème, qui a tout gagné sauf un forfait, face à Ballots.

Dimanche 16 octobre :

Cuillé (4ème) - Vétérans (9ème) à 9h30.

Les vétérans pensaient remporter leur premier match, et enfin lancer leur championnat la semaine dernière, mais ils ont malheureusement été rejoins dans les ultimes secondes.  Comptant un match en moins que Cuillé, ils pourraient en cas de succès, revenir à un point de l'adversaire du jour.

Ballots B (6ème) - AS La Chapelle Craonnaise B (8ème) à 13h30.

Un point d'écart sépare les deux équipes. L'équipe réserve reste sur deux défaites avec 15 buts encaissés pour 3 marqués. Les absents seront de retour ce week-end, pour essayer d'attraper le bon wagon.

Ballots A (6ème) - US Athée A (3ème) à 15h30.

Il y a deux semaines, pendant que Ballots connaissait sa première victoire en championnat, Athée perdait pour la première fois, dans le choc des 2 leaders face à Ménil. Athée voudra réagir directement, et Ballots enchaîner pour repasser devant l'adversaire du jour.

P.Tulleau