Les U15 en Première division

10 octobre 2016 - 19:46

Samedi 10 Octobre

Les U13 B se sont inclinés pour la deuxième fois en deux matchs, il rentre un peu dans le rang. Amoindris par le nombre important d’absents, ils se sont incliné 3-2 face à Méral Cossé B. Les U13 A ont subit la même loi, jouant à 7 contre 8 pendant une mi-temps, ils se sont bien battus mais n’ont pas réussi à maintenir le score, face à une belle équipe de Changé B. En effet à la pause, en jouant à 8 contre 8, les balloçais menaient 2-0. Ils se sont finalement inclinés 5-3. (Buteurs : Joris Marcoli – Celestin Jouin – Maodan Paillard – Théo Guion).

A. Veron

Les U15, s’impose dans une avalanche de but face à Haut Anjou 2, 6ème au classement, 15-0. Le score explique bien la différence de niveau entre les deux équipes. A noté que les balloçais sont certains de monter en première division maintenant, félicitation à eux et à leurs encadrants. (Buteur : Lucas Hocde x 5 – Noah Kambrun x 3 – Corentin Guillet x2 – Samuel Gohier x 2 - Léo Faribault – Enzo Serru – Matteo Guyon). D. Louaisil & P. Tulleau

Dimanche 28 Août :

Vétérans 3-3 Fromontière

Toujours pas de victoire pour nos balloçais qui se sont fait rejoindre dans les derniers instants du match par le buteur maison de Fromontière auteur de 3 buts aujourd’hui (Buteur : Ludovic Fouillet – Laurent Paillard – Franck Chatelais). P. Ferre

US Ballots B  1-9 As Villiers Charlemagnes

Pas de match entre les deux équipes, un gouffre séparait les deux équipes. Les nombreux absents cotés balloçais n’ont pas aidé non plus.

US Ballots A 0-3 ASPTT Laval

Les balloçais recevaient une équipe jouant le haut de tableau une division au dessus.

Dès le coup d’envoi nos balloçais sont en place, les ballons sont récupérés par les rouges et noirs et les occasions sont pour eux. Malheureusement, un penalty viendra gâcher la belle première mi temps des  joueurs de Franck, qui méritait mieux. L’écart de niveau ne sait pas fait sentir sur cette première mi temps (0-1).

Au retour des vestiaires, les visiteurs, ont levé légèrement le niveau et à l’heure de jeu, ils vont tuer le match en 10 minutes, en inscrivant deux buts (0-3). Les balloçais continue de se créer des occasions pour au moins sauver l’honneur mais en vain.

Un vrai bon match réalisé ce dimanche, le score est sévère. En espérant reproduire cette prestation les dimanches de championnat pour continuer à avancer.

Q. Béasse