Un week-end footballistique!

6 octobre 2016 - 13:26

Samedi 08 Octobre:

Méral Cossé B (1er) - U 13 B (3ème) à 14h.

Ils ont connu pour la première fois de la saison la défaite, la semaine passée. Désormais 3ème les U 13 B, peuvent toujours espérer jouer les premiers rôles, puisqu'ils affrontent le nouveau leader.

Changé B (1er) - U 13 A (3ème) à 14h.

Ballots est 3ème, mais n'a qu'un petit point de retard sur Cossé et Changé B, les coleaders. Un match à enjeu puisque celui qui remportera le match se verra deuxième à une journée de la fin, et pourra toujours rêver de la PH en deuxième phase.

U 15 (1er) - Haut Anjou B (6ème) à La Selle à 15h30.

Le solide leader de la deuxième division, Ballots, reçoit samedi une équipe toujours en quête de sa première victoire. Il reste deux matchs aux Balloçais pour rester au sommet. Pas d'euphorie donc.

Dimanche 09 Octobre:

Fromentières (5ème) - Vétérans (8ème) à 9h30.

L'enjeu du match est simple. Ramener la première victoire de la saison.

US Ballots B (4ème div) - US Villiers Charlemagne B (4ème div) à 12h30.

Challenge de district D4/D5

Gros match en perspective, puisqu'ils reçoivent un très gros morceau de 4ème division. L'année dernière la B de Villiers devait monter, malheureusement leur première étant descendu, cela n'a pu se faire. Aujourd'hui ils sont toujours invaincus 5 victoires en 5 matchs toutes compétitions confondues. Mais on sait que la B aime relever les défis.

US Ballots A (3ème div) - ASPTT Laval (2ème div) à 15h.

4ème tour de Coupe du Maine.

C'est l'un des plus petits tirages que l'équipe fanion pouvait avoir. L'année dernière les équipes s'étaient déjà rencontrées, et le match avait été remporté par l'ASPTT 4 buts à 1. Romaric avait inscrit le seul but Balloçais en fin de match. L'USB essaiera de garder la confiance engrangée depuis le début de saison, comptant au final qu'une défaite depuis le début de l'année. Tout comme son adversaire..

P.Tulleau