Un week-end footballistique!

29 septembre 2016 - 15:04

Samedi 01 Octobre :

U13 B - Anc. Chateau-Gontier B à 14h.

Avec deux victoires en deux matchs, l'équipe réserve des U13 est seule en tête. Samedi, ils joueront contre leur dauphin. De quoi prendre une bonne longueur d'avance ?

U13 A - Azé à 14h.

Les U13 A ont bien réagi la semaine dernière, après leur défaite lors de l'ouverture du championnat. Il faudra jouer avec la même application que lors de la victoire de la semaine dernière pour battre une équipe d'Azé qui connaît le même bilan (1 D, 1 V).

U15 - Laigné à 15h30 à La Selle.

Ballots est désormais la seule à avoir remporté ses deux matchs. L'adversaire de samedi, n'a toujours pas perdu non plus, mais à connu un accrochage le week-end passé. Une victoire des U15 samedi et ils auraient au minimum 3 points d'avance sur le deuxième.

U18 B - Saint Berthevin C à 15h30 à La Selle.

Les U18 B connaissent une rentrée en matière un peu délicate. Il faudra plus de réalisme devant le but pour aller chercher la première victoire de la saison, pour passer devant l'adversaire du jour.

U18 A - Loigné à 15h30.

Meilleure attaque, meilleure défense, l'équipe A des U18 est parti sur un bon rythme cette année. La même envie, la même application, et le même réalisme à chaque match, et rien ne devrait résister à cette équipe.

Dimanche 02 Octobre :

Pommerieux B - US Ballots B à 13h30.

Toujours invaincu cette saison, toute compétition confondue, l'équipe réserve essaiera de continuer sur cette dynamique pour aller chercher un bon résultat face à une équipe qui descend de 3ème division. Un beau match en perspective.

Coudray B - US Ballots A à 13h30.

A l'inverse de l'équipe réserve, la A n'a toujours pas connu son premier succès de la saison en championnat. Un déplacement à Coudray face à une équipe qui a perdu ses deux matchs est une belle opportunité de lancer la machine, à moins de sombrer un peu plus ? Sauf si l'équipe fanion se met à jouer comme l'année dernière.

Bon week-end footballistique.

P.Tulleau