Résumé du Week end

19 septembre 2016 - 21:02

Samedi 17 Septembre

Les U13 B se sont logiquement imposé 5-3 face à Loiron. Menant rapidement 3-0,  les jeunes balloçais ont tenu le match pour s’offrir la victoire pour le premier match de championnat. Les U13 A n’ont rien pu faire face à Méral Cossé, nettement supérieur techniquement, défaite 6-1. Les nombreux absents n’ont pas aidé également. (Buteurs : Simon Chatelais x 4 – Evan Fournier – Morgan Gendry)

Les U15, s’impose dans une avalanche de but face à Renazé, 7-5. Le score aurait pu être plus lourd avec un peu plus de réussite. (Buteur : Lucas Hocde x 3 – Noah Kambrun – Léo Faribault – Brieux Verdon – Tanguy Guillot). Merci à Bryan pour avoir fait la touche.

Pour les deux équipes des U18, c’était aussi le premier match de la saison. L’équipe première affrontait Ent Quelaines, et l’équipe B se déplaçait à Ahuillé B. L’équipe A s’est baladé lors de son large succés, 12-1, l’équipe B à quand à elle souffert et s’incline logiquement 11-0. (Buteur : Ronan Prodhomme x 4 – Baptiste Laurent x2 – Thibault Le Saout – Mathéo Paillard – Louison Laurent – Mathieu Ballée – Mathieu Chevallier)

Dimanche 28 Août :

Vétérans 1-3 Méral Cossé

Avec de nombreux absents, évoluant sans remplaçant les balloçais ont tenu une heure avant de s’écrouler en fin de match (Buteur : Ludovic Fouillet)

US Ballots B  2-2 US Simplé Marigné B

Voici un match qui doit servir pour la saison. Face à une grosse cylindré du championnat les balloçais ont su être solidaire en fin de match pour accrocher le match nul. Menant rapidement 2-0, par Nono après 28 seconde de jeu, et Fredo Cournez 8’, pour son premier but depuis 10 ans. Les simpléens sont revenus juste avant la pause, avant d’égaliser à l’heure de jeu.  Légèrement dominant en première mi temps, les balloçais ont souffert en seconde période. Le poteau et la barre, viendrons sauver 3 fois les balloçais pour rester invaincu dans ce championnat.

US Ballots A 2-2 US Simplé Marigné A

Face à la deuxième équipe qui descend de deuxième division, les balloçais s’attendait à un match serré et ce fut le cas.

Après une bonne entame des rouges et noirs, ce sont les visiteurs qui vont ouvrir la marque, certes contre le cours du jeu, 0-1. Après ce but, les joueurs simpléens vont continuer à pousser et vont doubler la mise sur une incompréhension entre les défenseurs et Quentin, 0-2. Quentin sauve par deux fois le 3-0. Mi temps, et c’est avec de la chance qu’il n’y à que 0-2.

Reprise de la seconde mi temps, les deux équipes se neutralise, les balloçais qui tiennent le ballon mais ce sont les simpléens qui sont plus rapide dans les actions. On rentre dans le dernier quart d’heure quand, Romaric, avec un peu de chance, bénéficie de deux contre pour s’en aller battre le gardien en face à face, 1-2.  A 5 minutes du terme, Benoit, bien lancé par Antoine sur le coté droit, plante le but de l’égalisation. Les dernières occasions sont balloçaise, mais la défense de Simplé tient bon. Dommage que les balloaçais se soit réveillé trop tard.

A noté le match nul de Villiers face à St Denis d’Anjou, ce qui fait qu’une seule équipe à deux victoires, Ménil.