Résumé & Avant match!

15 septembre 2016 - 10:47

Samedi 17 Septembre :

Début de saison pour les U13 et U15. L'équipe A des U13 évoluera en première division et la B en deuxième division. Les U15 eux seront en deuxième division. Pour les U18, après avoir tout deux gagnés par forfait la semaine dernière ce sera donc aussi leur rentrée sur le terrain.

U13 A - Méral Cossé à 14h.

U13 B - Ruillé Loiron à 14h.

U15 - Renazé à La Selle à 15h30.

Astillé - U18 A à Quelaines à 15h30

Ahuillé B - U18 B à Montigné à 15h30.

Résumé du dimanche 11 septembre :

US Ballots vétérans - Nuillé : 0-4

Les vétérans n’ont rien pu faire face à Nuillé, et leur anciens joueurs de ligue. Une defaite 4-0, nette et sans bavure.

Prochain match : Méral Cossé - US Ballots Vétérans à 9h30 le 18 septembre.

US Ballots B - Quelaines C : 1-1

Pour le premier match du challenge, les balloçais accueillaient les joueurs de Quelaines, évoluant en quatrième division. Chacun aura eu sa mi-temps, mais les visiteurs ont plutôt dominé dans l’ensemble. L’ouverture du score par Quelaines arrivera à l’heure de jeu. L’égalisation d’Arnaud en tout de fin de match, pour son premier match de la saison. On note également la passe décisive de Vincent pour son premier match également. Arnaud a eu une dernière occasion pour offrir la victoire au rouge et noir, mais le gardien gagne le duel.

Prochain match : US Ballots B - Simplé Marigné B à 13h30 le 18 septembre.

US Ballots A - Congrier : 4-2

Deuxième match en coupe du maine pour l’équipe balloçaise après sa victoire 4-3 au premier tour. Congrier, l’adversaire du jour évolue dans le même groupe de championnat que l’équipe A. Le match commençait fort puisque les deux premières occasions sont pour le compte de Congrier, avec deux frappes à ras du poteau. Puis le match va s’emballer avec l’ouverture du score par Romaric sur une belle action menée par Quentin, et détournée par fred. (1-0, 32ème). Congrier ne se fait pas prier pour égaliser 3 minutes plus tard, avec un peu de chance dans les contres. (1-1, 35ème). Mais Romaric puis Antoine Ménard vont redonner l’avantage en 3 minutes. (3-1, 43ème).

La deuxième mi-temps repartira comme la première, puisque Congrier touchera la barre dès la 46ème. S’en suivra de plusieurs occasions des deux côtes en vain. Puis Fred part dans la profondeur mais sa frappe fini sur le poteau. Heureusement Guillaume a suivi pour pousser le ballon dans le but d’un plat du pied. (4-1, 78ème). Un dernier but sera inscrit par leur numéro 11 dans un angle fermé. (4-2, 90ème)

Fin du match sur un score de 4-2, avec une très bonne ambiance de la part des deux équipes. La deuxième mi-temps a été moins riche en occasion que la première mais l’équipe à bien gérée, pour accéder au troisième tour de coupe du maine.

Prochain match : US Ballots A - Simplé Marigné A à 15h30 le 18 septembre.