Un week-end footballistique!

9 septembre 2016 - 13:47

Samedi 10 Septembre :

Match de championnat.

U18 Ballots B - Renazé B à La Selle à 15h30 (3ème div)

Anc. Château-Gontier B - U18 Ballots A à 15h30 au pavé à Château-Gontier (2ème div)

C'est une première pour l'USB, d'avoir deux équipes dans cette catégorie. Une bonne saison s'annonce pour les U18 en vue de la qualité du groupe. Les objectifs sont le haut de tableau pour les 2 équipes.

Dimanche 11 Septembre :

Attention match de l'équipe B à 12h30 et celui de l'équipe A à 15h.

1er tour du Challenge D4/D5

US Ballots B (4ème div) - Quelaines C (4ème div) à 12h30

Quelaines C avait plutôt bien réussi l'année dernière à l'équipe réserve. Après une première victoire pour la B la semaine passée face à Athée (3-1), il faudra poursuivre sur cette lancée pour créer une bonne dynamique. Rappelons tout de même que Ballots lors du dernier exercice était à 1 minute de la finale. On remet ça ?

2ème tour de Coupe Du Maine

US Ballots A (3ème div) - Congrier (3ème div) à 15h

Après la petite correction infligée par Villiers la semaine dernière, il faudra très vite se remettre sur de bons rails, et obtenir la deuxième victoire en match officiel, pour se remettre en confiance avant de recevoir une semaine plus tard en championnat l'autre ex pensionnaire de D2, Simplé. Mais attention Congrier n'est jamais une équipe simple à manipuler.

P.Tulleau