Résumé du Week end

6 septembre 2016 - 17:57

Us Villiers 5-2 Us Ballots A

Bonne entame de match des balloçais qui mettent la pression sur l’équipe fanion de Villiers. Après 10 minutes de jeu l’arbitre signale un penalty à la suite d’une main dans sa surface d’un joueur de Villiers. Penalty convertit en but par Micka bien que le goal ait plongé du bon côté.

Dans les minutes qui suivent, Frédéric récupère un ballon dans la surface sur une touche de Micka et marque son premier but en match officiel avec l’USB !! (22ième, 0-2)

La suite du match sera beaucoup plus laborieuse pour les balloçais qui encaissent deux buts avant la mi-temps malgré les nombreux sauvetages de Quentin. Le premier sur un duel, le second sur une belle frappe de leur numéro 10 (45ième, 2-2).

S’en suit une deuxième mi-temps très difficile pour les balloçais qui subissent l’impact physique des locaux. Ceux-ci marqueront par trois fois suite à des débordements (70ième, 71ième et 81ième).

5-2, fin du game.

US Athée 1 - 3US Ballots B

Le début de la partie reste équilibré mais ce sont les balloçais qui ouvrent le score sur un corner tiré par Cédric et dévié de la tête par Ronan. Quelques minutes plus tard le poteau empêche Gignac Alexis de doubler la mise.

Juste avant la pause les Athéens reviennent au score sur un centre coupé par Frédéric PESLERBE. Florian manque de redonner l’avantage à son équipe avant de rentrer au vestiaire. (45ième, 1-1)

Au retour des vestiaires Ronan s’offre le doubler et redonne l’avantage à l’USB suite à un débordement de Florian. Pour sceller la victoire balloçaise, ce diable de Ronan marque un troisième but bien aidé par un bon travail de Zizou.

1-3, fin des bails.