Reprise de l'entrainement !

14 août 2016 - 19:41

L'heure de la reprise a sonné pour les joueurs seniors et U18 de l'US Ballots Football sous la conduite de l'entraineur Franck Beslin.  Les entrainements se derouleront tous les lundi,mercredi et vendredi à 19h00 au stade municipal. 4 matchs amicaux sont prévus pour paufiner la préparation. La 1ere rencontre officielle n'aura pas lieu le dimanche 21 aout à 15h00 à Ballots car le club ne peut assurer une équipe compétitive pour ce match. Le premier match officiel aura lieu le dimanche 28 Aout à Bazouges de Chemeré pour le premier tour de coupe du maine.

Pour cette saison, les objectifs annoncées par le président et l'entraineur seront le haut du tableau pour la A, dans un groupe remanié avec de nouvelles équipes  et le maintien pour la B et un bon parcous en coupe pour les 2 équipes. l'effectifs séniors reste stable avec 33 joueurs qui composeront ces 2 équipes seniors qui evoluereont en 3ème et 4ème division encadrées  par Franck Beslin et Hubert Dion. .

Pour toute inscription au club, contactez Beasse Quentin 06/78/43/08/81 ou sur le site internet du club us-ballots.footeo.com