Entre espoirs et regrets.

23 mai 2016 - 21:31

Samedi 21 mai :

Méral Cossé C (8ème)U13 B (1er) : 1-6

Avec ce très bon résultat contre le dernier, et le faux pas du co-leader les Balloçais sont désormais, seul premier avec 3 points d'avance. Ils ont donc leur destin entre leurs mains pour la montée, à deux journées de la fin.

Craon (8ème)U13 A (5ème) : 2-2

Ce match nul, avec la défaite d'Ahuillé dans le même temps permet de voir le maintien se rapprocher à grand pas. Une victoire et la semaine prochaine les U13 seraient mathématiquement maintenus.

Gj Haut Anjou C (8ème)U15 (3ème) : 6-8

Que ce fut difficile, face au dernier qui était en quête de sa première victoire. Après une première mi-temps à peu près correct, soldé par un 4-3, on pensait que le plus dur était fait. Mais non, mené 6-4 à 10 minutes de la fin, un coup franc transformé par Sam, dans la foulée un penalty marqué par Léo, permettent aux U15 de revenir à égalité. Puis 2 minutes plus tard, les Balloçais inscriront deux autres buts, pour arracher la victoire.

Quelaines (1er)U18 (5ème) : 13-2

Se déplaçant chez le leader à 9, Quelaines n'a pas fait de cadeau. Cela a permis de mettre en place certaines combinaisons, et de travailler un peu le système de jeu, pour l'année prochaine.

Dimanche 22 Mai :

Athée B (9ème)US Ballots B (6ème) : 4-1

Sans enjeu pour ce dernier match, Ballots aura tenu 30 minutes face à quasiment l'équipe A d'Athée. Mené 1-0, puis dans la foulée revenu à 1 partout par l'intermédiaire de Bibine sur penalty pour son dernier match, Athée reprend l'avantage 5 minutes avant la pause. La deuxième mi-temps fut plus compliquée. Mais la B finit à une très belle 6ème place, avec la défaite de la Selle.

Athée (6ème)US Ballots A (3ème) : 1-3

Finir sur un bon résultat à Athée était les consignes, en essayant de produire du jeu. Une première mi-temps à peu près correct avant de sombrer en deuxième mi-temps :

Résumé d'Anita :

" Après 2minutes de jeu but de clément bien servi par quentin mahe. Au 1/4 h de jeu bonne lancée de Guillaume qui centre devant le gardien pour quentin qui pousse au fond des filets pour le 2~0. Quelques minutes plus tard un centre en retrait d'Antoine pour notre gardien du jour Franck qui a été sauvé par la barre, puis dans les dernières minutes de la première mi-temps, clément pour le 3~0 après une bonne offensive collective.
13minutes après la reprise réduction du score 3~1 par les bleus d'athée, Pas de bon jeu en 2eme mi-temps, beaucoup d occasions gâchées devant le but plus difficiles à mettre à côté ! !??? Score final 3*1 "

Une saison qui s'achèvera encore avec des regrets, puisqu'après la défaite de Chemazé à La Chapelle, l'équipe première rate la montée à.... 1point.

P.Tulleau