Résumé du Week end

2 mai 2016 - 17:55

Samedi 30 Avril:

U13 B 0-3 Renazé

Les balloçais se sont logiquement incliné face à Renazé et lâche la première place du groupe

U13 A  1-7 FC Chateau Gontier

Match aller : Défaite 2-0

Les U13 Balloçais n’ont pas existé sur ce match. En plus d’être passé à côté de leur match ils sont tombés face à une belle équipe du FC Château Gontier. Il faudra des grands U13 pour vite se relever de ces deux « grosses » défaites et assurer le maintien.

GJ Val de Jouanne B 3-3 U15

Match aller : Défaite 6-1

Face à l’équipe qui les suit de 2 points au classement il ne fallait pas perdre ce match. Les Balloçais l’ont fait mais peuvent repartir frustrés de ce match car ils tenaient les 4 points de la victoire… Malheureusement à quelques minutes de la fin l’arbitre a accordé un penalty que les locaux ont transformés.

U18 2-5 Laval Asptt

Match aller : Défaite 7-2

Gros match pour nos U18 ce samedi avec la réception de Laval ASPTT. En effet à l’aller les Balloçais s’étaient inclinés 7-2. Ils ont de nouveau perdu ce samedi mais on fait preuve de combativité et on fait un meilleur match pour s’incliner logiquement 5-2.

Dimanche 01 Mai :

Simplé Marigné B 4-1 US Ballots B

Match aller : Défaite 5-2

Les réservistes Balloçais se déplaçaient chez le dauphin du Championnat à savoir Simplé B. Alors que les Balloçais avaient lancé leur belle deuxième phase sur une victoire en amical face à cette même équipe, ils se sont cette fois ci inclinés logiquement.

Délestés du poids du maintien, les Balloçais se sont relâchés sur ce match et le manque cruel d’efficacité n’a pas aidé. Nos Balloçais ne pouvaient espérer mieux que cette défaite 4-1.

Les esprits sont déjà tournés vers le match de jeudi prochain (l’ascension) avec le quart de finale du challenge à Renazé. Match à 15h00. Venez nombreux les supporter pour une demi-finale qui pourrait être historique à Ballots !

Quelaines C 0-4 US Ballots A

Match aller : Victoire 4-2

Un déplacement qui n’est pas facile pour l’équipe fanion ce week end dû nottament au coup de massue reçu samedi matin avec la décision prise par le district de ne pas prendre en compte la réserve technique. Il faut gagner les trois derniers matches pour finir la saison de la meilleure manière.

Le match commence et après un premier quart d’heure d’observation les Balloçais ouvrent la marque par Stan bien aidé par une maladresse du gardien. Ensuite les joueurs locaux vont se créer deux occasions, la première à la 24ème minute sur une chevauchée solitaire du numéro 11 qui finira juste à côté de la cage de Quentin et la deuxième grosse frayeur arrive à la demie heure de jeu où le 12 Quelainais, fraichement rentré, se retrouve seul aux 6 mètres mais trouve Quentin sur sa frappe.  Sur l’action qui suit, Benoit, bien lancé par Stan lobe le gardien pour le 2 à 0.

La seconde mi-temps reprend, pas de temps d’arrêt et se sont les locaux qui ouvrent la première brèche à l’heure de jeu, mais Quentin dévie le ballon sur la barre. A un quart d’heure du terme, les Balloçais vont se soulager d’une fin de match tendue avec un but opportunisme de Maxime sur un corner de Micka dévié par Ronan.  Le match sera conclu par un 4e but à la 80e de Micka qui, d'un tir franc plein axe sera bien cette fois notre dernier buteur du jour pour un score final de 4-0 ! Bravo à tous !