Un air de revanche!

28 avril 2016 - 20:51

Samedi 30 Avril:

U13 B (1er) - Renazé (7ème) à 14h.

Match aller : Victoire, score NC.

Désormais, à égalité de points avec le GJ Val de Jouanne, et donc co-leader, il faudra continuer à garder le cap, en s'imposant face à Renazé B, pour espérer une fin plus heureuse que lors de la première phase..

U13 A (5ème) - FC Chateau Gontier (4ème) à 14h.

Match aller : Défaite 2-0

Une place, et sept points, voilà ce qui séparent les deux équipes. Après la claque reçue, la semaine dernière face au leader (défaite 9-0), il faudra des U13 avec du caractère pour s'approcher un peu plus du maintien.

GJ Val de Jouanne B (4ème) - U15 (3ème) à 15h30.

Match aller : Défaite 6-1

Après la défaite de la semaine dernière, les U15 sont à 10 points du leader et à 17 points du dernier. Autant dire qu'ils n'ont rien à jouer, si ce n'est accrocher cette 3ème place en se faisant plaisir, et en préparant au mieux le quart du final de samedi prochain.

U18 (5ème) - Laval Asptt (3ème) à 15h30.

Match aller : Défaite 7-2

Les U18 ont enfin gagné un match...par forfait. Grâce à ce coup de pouce, ils ont quitté la dernière place. Profiter de ça pour gagner la première fois sur le terrain et se relancer dans la course au maintien.

Dimanche 01 Mai :

Simplé Marigné B (2ème) - US Ballots B (6ème) à 13h30.

Match aller : Défaite 5-2

Tiens! Simplé B ? Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Simplé avait été la première victime du renouveau de l'équipe réserve (NDLR:Victoire de Ballots). Depuis, 7 victoires et 2 nuls. Alors est-ce que le dauphin sera capable de l'arrêter ? Car sur la phase retour, Ballots a pris plus de points que le leader....

Quelaines C (5ème) - US Ballots A (3ème) à 15h30.

Match aller : Victoire 4-2

Nous serons fixés samedi matin pour le résultat de la réserve du match Congrier - Ballots.

Récapitulons bien toutes les solutions, il y en a 3.

1- Le district met vainqueur l'équipe A, et serait 3ème à 2 points de Chemazé (2ème) et 3 points de Craon (1er).

2- Le district fait rejouer le match, et l'équipe A serait à 6 points de Chemazé et 7 points de Craon.

3- Le district décide de laisser ça tel quel, et l'équipe A serait toujours à 4 points de Chemazé et 5 points de Craon.

Bref, aucun point à perdre d'ici la fin de saison.

Bon week-end footballistique et allez l'US Ballots.

P.Tulleau