Tout à gagner !

21 avril 2016 - 14:10

Vendredi 22 avril:

Vétérans (Champion) - Quelaines (3ème) à 20h.

Résultat match aller : Victoire 5-0

Match avancé à vendredi soir, Ballots n'a plus rien à jouer. Mais la bataille est rude pour savoir qui sera son dauphin. Si Quelaines bat Ballots et qu'Astillé perd, c'est Quelaines qui finira deuxième. Un match à ne pas prendre à la légère pour terminer la saison à domicile.

Samedi 23 avril:

Craon B (5ème) - U13 B (2ème)  à 14h.

Résultat match aller : Victoire 3-1

Il va falloir remporter ce derby pour toujours rester dans les poles positions. Méfiance quand-même puisque, Craon a gagné son premier match la semaine dernière.

Stade Lavallois C (1er) - U13 A (5ème) à 14h.

Résulat match aller : 1-1

Gros match ce samedi avec le déplacement au stade, qui est le leader incontesté de ce championnat. 8 matchs, 7 victoires, 1 match nul. Mais le match nul n'est autre que contre Ballots, ou ces derniers avaient même failli créer l'exploit en tout fin de match, en vain. Attention donc, mais la preuve que sur un match, Ballots peut tenir tête au cador.

Coudray (1er) - U15 (3ème) à 15h30.

Résultat match aller : Défaite 3-2

C'est déjà la quatrième fois, que les deux équipes vont se rencontrer, et l'avantage est à Ballots (2 victoires, et 1 défaite). Coudray toujours invaincu dans ce championnat et comptant 7 points d'avances sur Ballots, ces derniers peuvent relancer le championnat en allant battre le leader. Un gros match, pour se relancer dans la course à la montée.

U18 (6ème) - Ruillé Loiron (5ème) à 15h30.

Résultat match aller : Défaite 2-1

Décidemment toutes les rencontres des U18 ressemblent à la dernière chance pour se relancer. En effet s'ils arrivent à remporter leur premier match de la deuxième phase, ils se retrouveront à égalité de point avec l'adversaire du jour..

Dimanche 24 avril :

Us Ballots B (7ème) - As Chemazé B (10ème) à 13h30.

Résultat match aller : Défaite 4-1

L'équipe réserve est juste PHENOMENALE, depuis plus de deux mois, en ayant toujours pas concédée la moindre défaite depuis le....07 février. Dimanche, ils ont l'opportunité d'être mathématiquement maintenu, s'ils gagnent et que dans le même temps Athée (11ème) perd face à Bouchamps (5ème). Un dernier effort donc pour pouvoir ensuite se concentrer complètement sur le challenge. Une année qui pourrait bien donner des ambitions pour la saison prochaine.

Us Ballots A (3ème) - As Saint Saturnin (11ème) à 15h30.

Résultat match aller : Victoire 5-1

Dans l'attente de la réponse du district pour savoir si le match sera à rejouer face à Congrier, si cela n'est pas le cas, les rêves de montée seront quasi anéantis.

Les voilà dans le sprint final. Avec un calendrier favorable pour finir avec le maximum de points. Mais dimanche ils joueront contre une équipe qui lutte pour le maintien. Une belle occasion pour relancer la machine. Il faudra pour ça être un peu plus réaliste que depuis 2-3 matchs.

Bon week-end footballistique, qui commence dès demain soir.

Soyeux nombreux à venir soutenir chaques équipes.

P. Tulleau