Résumé du week-end!

17 avril 2016 - 23:07

Samedi 16 avril:

U13 B - Méral Cossé C : 4-3

Avec trois joueurs de A, Cossé était bel et bien venu pour remporter son premier match.. Hélas pour eux, ils sont tombés contre un bloc solide de Ballots. Une victoire qui permet de rester accrocher au groupe de tête.

U13 A - Craon : 4-3

Un match à rebondissement pour les U13 A. Mené 1-0, puis 2-1 et 3-2, ils ont bataillé jusqu'à la fin pour marquer le but victorieux, qui voit les Craonnais désormais, à 7 points. Une belle performance en vue du maintien. Il faudra rééditer ce match, pour battre les autres concurrents.

U15 - Haut Anjou C : 7-5

Avec une première mi-temps catastrophique, et perdant 4-1, les U15 étaient très mal partis, face au dernier de la classe. Et puis, en deuxième période, 7 buts seront marqués, dont 6 pour Ballots. Il faudra un tout autre visage, pour battre le leader le week-end prochain.

U18 - Méral Cossé B : 0-2

Avec beaucoup de deuxièmes et troisièmes années pour Cossé, la marche était trop dur pour les U18. 0-0 à la pause, ils n'ont pas réussi à tenir tout le match. Il faudra se servir des derniers matchs, pour mettre en place un système de jeu pour l'année prochaine.

Dimanche 17 avril:

Fromentières - Vétérans : 2-4

Les vétérans ont réussi à gagner, encore une fois, pour la onzième fois de la saison, et sont plus que jamais champion.

Saint Ouen des Toits C - US Ballots B : 1-6

Fort de sa série de 7 matchs sans défaites, les Balloçais se déplacaient en favoris à St Ouen des Toits, mais il fallait faire attention à l'excès de confiance.

Ballots allait confirmer son statut, en ouvrant la marque à un peu moins de 2 minutes de jeu. Maxime bien servit par Florian, s'en allait jouer du gardien, en finissant d'un petit plat du pied. Les actions se multiplient et il faudra que 3 minutes de plus, pour que sur une touche de Dylan, Antoine, trouve parfaitement Maxime pour marquer seul face au gardien. Au quart d'heure de jeu, Maxime, s'en alla s'offrir un hat trick en récupérant la balle dans les pieds du 6, aux 25 mètres, puis prendre la défense de vitesse. 3-0

La domination est sans partage, et St Ouen s'en remet à une seule frappe de loin, sur une mauvaise relance de Gérald. Sans inquiétude pour la défense. Bibine qui depuis le début du match harcelait le coach pour rentrer, loupa son premier face à face avant de marquer, tout comme Ludo. 5-0!

Après la pause, et de nombreux changements, les occasions sont là, mais pas la finition. Avec beaucoup d'occasions ratés notamment par Ludo, Guillaume, et Bibine, et cette tête de Dylan Jouin.

Les locaux vont donc en profiter pour réduire le score. 5-1!

Et à 10 minutes de la fin, Ludo, trouva le ballon par hasard, et de peur, ferma les yeux en tirant, et.... marqua. 6-1!

La fin du match ne donnera rien, et comme dit Arnaud Bédier, " Il vaut mieux moins marquer aujourd'hui et marquer un peu à chaque match ".

Prochaines échéances, les quarts de finale, le jeudi 5 mai face à Renazé C (5ème division), victorieux de Lassay C (4ème division), 2-1!

Q. Béasse & P. Tulleau