Un week-end footballistique!

15 avril 2016 - 14:35

Samedi 16 avril :

U13 B (3ème) - Méral Cossé C (8ème) à 14h.

Les U13 essaieront de faire le boulot samedi, jouant contre le dernier de la classe, pour la dernière journée de la phase aller. Cossé, qui est toujours à la recherche de son premier succès, tentera de le remporter, pour sortir un peu la tête de l'eau. Vigilance !

U13 A (5ème) - Craon (8ème) à 14h.

Ce match, sera un tournant déterminant, pour le reste de la saison. 10 kilomètres, 4 points et 3 places, voilà ce qui sépare les voisins. Avec une victoire de nos jeunes prodiges, Ballots s'éloignerait de Craon, et de la dernière place....

U15 (3ème) - Haut Anjou (8ème) à 15h30. (A la Selle Craonnaise)

Et non Ballots n'est pas mort! Les voilà 3ème, avec en prime, une victoire face au leader (en coupe), une déculottée aux "dauphins" (victoire 5-2), et 4 victoires consécutives, en championnat. Samedi, il faudra confirmer contre le bon dernier (5 défaites et 2 forfaits). Avant le très gros déplacement chez le leader la semaine prochaine.

U18 (6ème) - Méral Cossé B (5ème) à 15h30.

Bilan catastrophique pour nos 18!! 4 matchs, 4 défaites, pire défense (22 buts encaissés), 2ème pire attaque (4 buts marqués)! Toujours en quête de sa première victoire, il faudra du mordant, et des joueurs déterminés pour revenir à égalité de l'adversaire du jour. A contrario, la fin d'année, pourrait s'annoncer difficile.

Dimanche 17 avril:

Fromentières (8ème) - Vétérans (Champion) à 9h30.

Officiellement champion, depuis la semaine dernière, Ballots se déplacera avec le sourire au visage. Vainqueur 3-2 à l'aller, les "vieux" tenteront un cinquième match sans défaite. Le seul enjeu du match ?

Saint Ouen des Toits C (5eme division) - US Ballots B (4ème division) à 12h30.

Saint Ouen des Toits C :

Classement :9ème / Nombre de points: 22 / Bilan :10 défaites, 0 nul, 3 victoires / Buts Marqués :29 / Buts encaissés :45 / 5 derniers matchs en championnat : D/V/D/D/D

US Ballots B :

Classement :7ème / Nombre de points: 35 / Bilan : 5 victoires, 4 nuls, 7 défaites / Buts Marqués : 25 / Buts encaissés : 50 / 5 derniers matchs en championnat : V/V/V/N/N

Un adversaire à porter de l'équipe réserve, mais attention à ne pas sous-estimer l'adversaire, ils ne sont pas là pour rien. Profiter de la très bonne dynamique, pour s'ouvrir les portes des quarts de final.

P.Tulleau