Interview Maxime Beaulieu

7 avril 2016 - 11:46

Après un début de saison compliqué avec les blessures, la saison à vraiment démarrer avec le match face à Quelaines. Depuis 20 buts et 6 passes décisives. Comment juges-tu ta saison ?

MB: Je pense que ma saison est correcte en regardant les statistiques, mais c’est vrai que le manque d’entrainement se ressent énormément. Je ne suis pas pleinement satisfait de ce que j’apporte à l’équipe, je suis à cours de rythme, je joue trop par intermittence.

Marquer autant de but n’à pas du t’arriver si souvent, est ce que ce changement de poste fut compliqué à gérer ?

MB : Oui totalement, j’avais plutôt l’habitude de marquer 3 à 4 buts par saison, mais je n’avais pas du tout le même rôle sur le terrain. Au départ c’est vrai que ce n’était pas simple, je n’ai jamais eu l’habitude de jouer dos au but, de décrocher pour jouer en remise… et ma qualité de vitesse me forçait à jouer sans profondeur. J’avais des occasions mais la finition n’était pas là. Maintenant j’ai plus de réussite donc tant mieux pour nous.

Après la défaite face à Craon et les trois points de retard sur eux, crois-tu encore à une montée potentielle de l’équipe première ?

MB : Il faut y croire tant que ce n’est pas impossible. A nous de tout donner pour faire au mieux, après ‘’on verra bien’’ comme dirai Nekfeu.

Selon toi quel est le joueur arrive tout le temps bourré ?

MB : Je vais en citer deux: Quentin Mahé et Stan.

Selon toi quel joueur met le plus d’ambiance ?

MB : Quentin Mahé, à chaque fois qu’il ouvre la bouche il sort une connerie.

Selon toi quel joueur chambre le plus ?

MB : Il n’y en a pas un qui sort du lot, tout le monde chambre un peu tout le monde.

Selon toi quel joueur est le plus coléreux ?

MB: Je ne sais pas trop, mais Clément s’énerve assez vite.

Selon toi quel joueur est le plus sensible ?

MB : Pierre, après chaque occasion manquée il baisse la tête et semble prêt à creuser sa tombe. C’est ce qu’on appelle ‘’un fragile’’.