Projet "Club House"

5 avril 2016 - 12:56

Bonjour,

ci joint le power point présenté au conseil municipal : Cliquez ici

Le bureau est tres triste de vous annoncer que le projet "club house" a été refusé par le conseil municipal (7 voix contre, 3 voix pour et 2 votes blanc).

Le conseil à refusé le projet nottament pour la concurence avec le bar la renaissance, qui je rappel est fermé le mercredi toute la journée, le vendredi soir et le dimanche après midi. Le sois disant "peu" d'utilisation du club house à aussi été notifié. Ce club house aurait servi le mercredi après midi, samedi toute la journée, le dimanche toute la journée et les journées exceptionelles comme "ballots se défoule" ou les kermesses d'écoles.

Ce projet était très important pout le club qui à une école de foot réputé dans le secteur (3ème Ecole de foot en nombres de licenciés après Quelaines et Méral Cossé) et qui aurait permis au club de continuer à avancer, malheureusement le conseil municipal ne l'a pas compris de la sorte.