Résumé du week end

U13 A  Coupe sous format tournoi : 3ème sur 4 avec 1 matche nul et 2 défaites

U13 B  Coupe sous format tournoi : 3ème sur 4 avec 1 victoire et 2 défaites

U15  5-2 Ent Astillé

Face à eux ce week end le deuxième du groupe avec une seule défaite face au leader, Coudray, que les jeunes Balloçais avaient battu samedi dernier en coupe.

Menés 1-0 au bout de dix minutes de jeu, les Balloçais vont revenir dans la partie à la demie heure de jeu en inscrivant deux buts coup sur coup. Au retour des vestiaires les Balloçais inscrivent deux nouveaux buts et prennent de l'avance au score. Les adversaires vont réduire  la marque avant que les Balloçais ne scellent leur victoire par un cinquième but. Cette victoire leur permet de revenir à la troisième place à trois points de l'adversaire du jour.

Dimanche 03 Avril :

US Ballots B 4-4 As Saint Fort

Les réservistes Balloçais avaient face à eux la meilleure équipe du groupe, St Fort. Rappelons que le solide leader n'a aucune défaite à son actif et seulement 3 matches nuls depuis le début de saison, dont un face à Ballots au matche aller.

Menant rapidement 2-0 grâce à des buts de Sylvain et Flo les Balloçais auraient pu creuser l'écart mais les visiteurs vont revenir à un petit but avant la pause.

Au retour des vestiaires les Balloçais vont refaire le break pour le 3-1 et auront les occasions pour inscrire de nouveaux buts mais la finition n'est pas là ce dimanche ! Les joueurs de St Fort vont en profiter pour revenir au score en inscrivant deux buts en 1 minute, rageant. Pourtant les Balloçais vont inscrirent un quatrième but avant de voir les adversaires revenir dans les dernières minutes.

Un match nul face au leader est un bon résultat, mais quel dommage de ne pas avoir concrétisé les occasions tant les Balloçais méritaient durant ce match... dommage. Un point de plus qui permet de se caler tranquillement dans le ventre mou du championnat.

US Ballots A 2-1 ES Pommerieux

Un premier quart d'heure d'observation sans grand football où les Balloçais tiennent le ballon sans se créer d'occasion. La première occasion arrive à la 20ème minute sur une tentative de Benoît. On multiplie les corners sans aboutir mais surtout on campe pendant 45 minutes dans le camp adverse. L'ouverture du score arrive à 5 minutes de la fin de la 1er période par Benoît, seul au second poteau sur le centre de Maxime, 1~0 !

Mieux repartis après la pose et bien lancé par Quentin Mahe, Maxime pousse le ballon au fond des filets pour le 2~0 !

La première occasion de Pommerieux arrive à l'heure de jeu mais Quentin se couche bien pour tenir son but inviolé. Pour le reste du match de bonnes attaques des rouges et noirs qui ne donneront rien comme ce face à face de Benoit, très bien lancé par Clément. Score final 2~0 et 4 points de plus au classement ! Plus que jamais, il ne faut rien lâcher !!! "Merci Anita"