Interview Ronan Perlemoine !

30 mars 2016 - 11:23

Bonjour, parle nous de toi que fais-tu dans la vie ?

RP: Salut ! Je suis étudiant-ingénieur dans les transports, c’est un domaine qui me plait et ou j’ai la chance de pouvoir mener des projets passionnants. Je peux encore rentrer tous les week-ends pour venir jouer au football entre amis ici à Ballots. Je suis aussi animateur en centre de loisirs durant les vacances donc je connais quelques jeunes du club.

Selon toi, quel est le joueur le plus désagréable ?

RP : Directement dans le vif du sujet c’est cool ! Je dirai David Louaisil car il est si parfait… Tout le monde le jalouse dans le vestiaire…. il a tout ! Footballistiquement et physiquement parlant il est au-dessus, il nous le rappelle souvent avec sa phrase devenue culte ; « C’est d’la jalousie !».

Selon toi, quel est le joueur le plus coléreux ?

RP : Si j’ose dire son nom il va s’énerver… ou me demander d’ « arrêter ce p’tit jeu » avec lui !

Selon toi, quel est le joueur qui arrive tout le temps bourré ?

RP : Selon mon odorat j’opterai pour Guillaume Bédier malgré ses deux derniers matches à jeun !

Selon toi, quel joueur raconte le plus d’histoire ?

RP : Antoine Ménard un soir de nouvelle année nous en a sorti une bonne mais sinon je ne vois pas de personne en particulier.

Selon toi, quel joueur se prend pour Messi ou Ronaldo ?

RP : Une fois quatre-cinq verres d’alcool absorbés la personne citée ci-dessus a tendance à réduire son niveau d’humilité… après tout la CFA2 et la troisième div’ c’est pas si éloigné ! Mais il redevient normal le lendemain donc on l’aime bien ce fragile !

Selon toi, quel joueur met le plus d’ambiance ?

RP : Antoine et Flo manient bien l’humour, c’est toujours sympa avant, pendant et après un matche !

Selon toi, quel joueur ment le plus ?

RP : Durant 90 minutes Bibine peut nous sortir plusieurs fois « J’étais pas hors-jeu !» donc mon choix s’oriente vers lui !

Selon toi, quel joueur simule le moins bien ?

RP : En toute simplicité ; Pierre ! Tout le monde le sait pas besoin d’en rajouter !

Selon toi, quel est le joueur le plus sensible ?

RP : J’ai pas de noms qui me viennent à l’esprit… mais quand on t’appelle « Bébé chat » tu dois être un sensible dans l’âme !

A quel joueur te compares-tu ?

RP : Personne, chacun est unique et ce n’est pas facile de se comparer à quelqu’un…

Un mot sur le club ?

RP : Un vrai club de district comme le foot en a besoin, on vient pour s’amuser entre potes sans être obsédé par les résultats même si c’est mieux de gagner. Les séniors ont un bel avenir car le groupe est encore très jeune et plein de potentiel. On a aussi la chance d’avoir des bonnes équipes de jeunes comme par exemple les U13 qui sont en première division et bien encadrés donc on peut espérer les voir progresser dans les années à venir. En plus de ça le club est bien structuré avec des bénévoles qui s’investissent (merci) donc c’est plaisant d’évoluer dans un club dynamique avec des projets pour le futur !

Au programme cette semaine, l'interview de Ludo, l'avant match, et l'interview de Philippe Ferré !!!