Résumé du week end

29 mars 2016 - 21:32

Samedi 26 Mars :

Ballots B  3-1 Ag Laigné B

Pour le compte des seizièmes de finale du Challenge les Balloçais se sont logiquement qualifiés mais que ce fut compliqué ! Après seulement quelques minutes et une nette domination, les Balloçais menaient 1-0. Alors que l’équipe Balloçaise avait la possession du ballon et de nombreuses occasions (gâchées) c’est bien Laigné qui va inscrire, sur corner, le deuxième but de ce match. Le score restera inchangé jusqu’à la mi-temps malgré les occasions qui étaient bien là…

La seconde mi-temps démarre comme la première avec le ballon du côté des Balloçais et des contres intéressants et bien exploités par Laigné. Le but de la délivrance arrivera seulement en fin de match par Bibine et Ludo viendra bonifier cette victoire dans les derniers instants. Un score logique, mais qu’ils nous ont fait peur !!! Place maintenant au huitième de finale !

U13 A  1-0 US Renazé

Une victoire très importante face à un concurrent direct pour le maintien en première division.

U13 B  3-2 AS Saint Aignan sur Roe

Les Balloçais continuent leur série en championnat et tiennent le rythme des deux premiers.

U15  2-1- Ent Coudray

Menant rapidement 2-0 au bout de 20 minutes, les Balloçais se sont fait peur en fin de match mais tiennent leur quart de finale du Challenge de district.

U18  1-1 (2-4 penalty) Ent Voutre

A l’inverse des U15, les Balloçais se sont inclinés lors de la séance de tirs au but et ne verront pas les quarts.

Lundi 28 Mars :

US Ballots B 3-3 As Bouchamps

Après une belle série de victoire les Balloçais peuvent jouer la fin de championnat sans pression et se concentrer sur la coupe. Face à eux ce lundi, une équipe de Bouchamps qui se situe juste devant eux au classement que les Balloçais peuvent rattraper en cas de victoire. Menés rapidement 2-0, les Balloçais vont courir après le score tout le match revenant juste avant la pause par Antoine sur un très bon coup franc de Guillaume.

Les Boucannais vont reprendre un peu d’avance au score en début de deuxième mi-temps. Après cela s’enchaine une série d’occasion pour l’équipe de Bouchamps mais la défense Balloçaise, bien emmenée par Gérald, tient bon. En fin de match les Balloçais vont revenir au score in extremis grâce à deux but de Ronan, qui avait même l’occasion d’offrir la victoire au Balloçais dans les dernières secondes. Les Boucannais peuvent regretter leurs nombreuses occasions ratées car la victoire leur tendait les bras !

US Ballots A 3-1 US Méral Cossé C

Evoluant avec un vent favorable en première mi-temps, les Balloçais vont dominer de bout en bout laissant les Cosséens procéder sur contre. Après quelques occasions où les Balloçais se sont montrés trop brouillons pour tromper le gardien, Maxime va quand même réussir à ouvrir le score sur un bon centre d’Antoine. Quelques minutes plus tard, Benoît, bien lancé par Maxime, double la mise pour le 2~0. S’ensuit une belle domination jusqu’en fin de mi-temps où un lob de Clément est tout prêt de rentrer dans la cage… la faute au vent ?

A la reprise, les Balloçais sont moins concentrés et les occasions sont plus du côté Cosséen. A l’heure de jeu, les Balloçais se font une première frayeur sur un petit cafouillage où le ballon fuit devant Quentin. Les joueurs adverses continuent de mettre la pression et Quentin s’employe pour enlever un ballon qui filait au but. Sur l’action qui suit, Benoît est lancé seul et ne loupe pas la cible, il s’offre le doublé pour le 3~0. Deux minutes plus tard Méral Cossé réduit la marque. Score final 3~1 ! Mission accomplie, bravo à tous !