Un week end chargé

25 mars 2016 - 16:57

Samedi 26 Mars :

Ballots B  - Ag Laigné B à 15H00.

Lieu : Stade municipal de Laigné

Gros match pour l'équipe réserve de Ballots qui va enchainer 2 matchs en trois jours, digne des plus grands clubs de l'élite ! Face à lui ce samedi, Ag  Laigné B, une équipe fraichement descendu de troisième division l'année dernière. Il faudra réïtérer les performances des semaines passé pour pouvoir espérer une qualification pour les quarts de finales du Challange du district.

U13 A  - US Renazé à 14H00.

match aller : 3-3

Après les regrets du match aller où les balloçais méritait la vicoire, les jeunes balloçais auront à coeur de briller ce samedi, ce qui permettrait par la même occasion de doubler l'adversaire du jour et prendre des points important pour le maintient en première division.

U13 B  - AS Saint Aignan sur Roe à 14H00.

match aller : victoire 4-2

Après un très bon début de championnat, les balloçais marque le pas en ce début de printemps. Face à eux ce samedi, une équipe bien connu du secteur, St Aignan. Les balloçais les avaitent battu lors du match aller ce qui leur avait permis de lancer la saison par une victoire. Il faudra montrer un peu plus de motivation que les précédent week end, nottament en fin de match pour accrocher la victoire !

U15  - Ent Coudray à 15H30.

Lieu : Stade municipal de Coudray

Après une bonne série pour les balloçais en championnat, place à la coupe du district.  Face à eux Coudray, une équipe qu'ils connaissent bien puisqu'elle est dans le même championnat. Les balloçais s'étaient inclinés 3-2 mais depuis beaucoup de choses ont changé, nottament la confiance. Espérons que ça continue pour eux et qu'ils atteignent les huitième de finale.

Lundi 28 Mars :

US Ballots B (7ème) - As Bouchamps (6ème) à 13h30.

Match reporté du 31 janvier 2016.

Résultat match aller : 1-1

Qui aurait cru que les balloçais serait à trois points de Bouchamps a ce stade du championnat. Et pourtant après la belle série de victoire, les balloçais peuvent revenir sur leur adversaire du lundi et même aller chercher la quatrième place si les score sont favorable. Bouchamps n'est jamais un adversaire simple à jouer, mais au match aller les balloçais avait obtenu un nul logique, esperons que cette fois ci ça sera la victoire.

US Ballots A (3ème) - US Méral Cossé C (8ème) à 15h30

Match reporté du 31 janvier 2016.

Lieu : Stade municipal de Ballots.

Résultat match aller : 1-1

Après deux revers pour les balloçais, il faut relancer la machine ce week end face à Cossé, qui est toujours un adversaire redoutable. Au match aller aucun jeu n'avait été fait que ce soit d'un côté ou de l'autre, mais depuis ce match beaucoup de chose ont changé.

N'oubliez pas l'interview de Bibine, dernier buteur de la B http://us-ballots.footeo.com/actualite/2016/03/25/interview-bibine.html

et de Benoit Tulleau bientot en ligne