Avis aux amateurs de foot!

17 mars 2016 - 15:03

Samedi 19 mars:

Championnat 3ème division / Poule C : US Ballots U13 B (2ème) - GJ Val de Jouanne C (1er) à 14h.

Défait pour la première fois depuis le 03 octobre, les U13 B, conservent leur deuxième place. Un gros match ce samedi avec la réception du leader, qui fait un sans-faute (5/5). Possibilité d'arrêter la série de GJ Val de Jouanne, et de revenir dans la course à la première place.

Championnat 1ère division / Poule C : US Ballots U13 A (6ème) - Quelaines (5ème) à 14h.

Quelaines, pourrait faire peur avec leur victoire cinglante la semaine dernière 15-2 face à Ahuillé. Mais au final, ils ne comptabilisent qu'un petit point d'avance sur Ballots. Un match, ou les jeunes Balloçais voudront prendre leur revanche, face à la seule équipe qui avait réussi à les battre (2-0), en première phase.

Championnat 3ème division : Poule D : US Ballots U15 (5ème) - US Méral Cossé B (6ème) à 15h30.

Lieu : STADE MUNICIPAL 1 / Rue Monseigneur Grimault / 53800 LA SELLE CRAONNAISE

Revoilà les U15! Après un début de deuxième phase très compliqué, le niveau de jeu, l'abnégation, la solidarité, et la discipline sont de retour. Rien de mieux, pour enchaîner une 3ème victoire consécutive (?) face à une équipe qui comptabilise le même nombre de points. Une occasion de passer 3ème, et de garder en ligne de mire, les équipes du haut de tableau qui se rencontrent ce samedi.

Championnat 3ème division / Poule C : US Renazé B (5ème) - US Ballots U18 (6ème) à15h30.

Lieu : STADE RAOUL BOISSEAU 1 / RUE DES SPORTS / 53800 CONGRIER

Les U18, ont bien du mal en cette deuxième phase. Manque d'entraînement peut-être ?! Toujours seul équipe à ne pas avoir remporté de match, ils tenteront de gagner ce samedi et de revenir à égalité de point avec l'adversaire du jour, et de quitter la zone rouge. Sinon la fin de saison pourrait bien se compliquer. Prudence donc.

Dimanche 20 mars :

Championnat loisir vétérans / Poule F : US Ballots Vétérans (2ème) - ES Azé (9ème) à 9h30.

Résultat match aller : Victoire d'Azé 4-1.

Il faut remonter jusqu'au 06 décembre pour voir la dernière victoire des vétérans. Depuis, 2 défaites, et 1 match nul. Alors qu'ils se dirigeaient vers un nouveau sacre de champion, voilà que les choses se compliquent. Deuxième avec toujours un match de retard, il ne faut pas perdre ce dimanche. Azé restant sur 3 défaites. Leur dernière victoire étant contre......Ballots le 20 décembre.

Championnat 4ème division / Poule E : US St Quentin (4ème) - US Ballots B (8ème) à 15h30.

Lieu : STADE MUNICIPAL / ROUTE DE LA DOUVE / 53400 ST QUENTIN LES ANGES

Résultat match aller : Victoire de ST Quentin 7-0.

Sur les 4 derniers matchs, Ballots c'est 3 victoires, pour 1 défaite. Abonnés aux scores de 2-1 (les 4 derniers matchs se sont terminés sur ce score), l'équipe réserve commence à rentrer dans le mou du classement, et s'éloigner de la zone rouge. Mais attention, aucun relâchement n'est envisageable. Avec les 4 points, la B bonifierait les bons résultats et reviendrait à seulement 2 points de la 4ème place, avec un match en moins. Un dernier effort, pour jouer les troubles fête dans les 5 premiers ?
Championnat 3ème division / Poule E : ES Craon B (3ème) - US Ballots (2ème) à 13h30.
Lieu : STADE MAURICE COURNE 2 / TERRAIN ANNEXE / RUE DU POIRIER / 53400 CRAON

Résultat match aller : Victoire de craon 2-1.

Depuis le match aller, Craon c'est le deuxième meilleur parcours avec en 9 matchs, 7 victoires, 1 nul et 1 défaite, comptabilisant aujourd'hui 46 points. Ballots c'est le meilleur parcours, avec en 9 matchs, 8 victoires, et 1 match nul, comptabilisant aujourd'hui 46 points. Une égalité parfaite aux nombres de points. Ballots est l'une des meilleures équipes à l'extérieur, toujours invaincue en déplacement (5 victoires, 2 nuls). Craon a domicile c'est 5 victoires, 1 défaite, 1 match nul. Que dire d'autre ? Craon est la 4ème meilleure défense (21) mais la 5ème meilleure attaque (39). Ballots a la 3ème meilleure attaque, et la 3ème meilleure défense qui reste sur deux clean-sheet d'affiler. Bref, les amateurs de football apprécieront ce derby, qui pourrait rentrer un peu plus dans l'histoire de Ballots, avec peut-être la plus grande série d'invincibilité.
Mesdames, Messieurs, comptant sur votre ferveur, et votre présence pour porter les couleurs de l'US Ballots, bonne fin de semaine, et à ce week end.