Résumé du Week end

14 mars 2016 - 18:24

Samedi 12 Mars :

Championnat 3ème division / Poule D : Anc. Chateau-Gontier C 3 -2 US Ballots U13 B

Voici la première défaite des U13 B dans ce championnat. Le score aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre, mais la réussite était castro gonterienne.

Championnat 1ère division / Poule C : Aze  4-0 US Ballots U13 A

On nous avait annoncé un gros morceau pour les U13 A et ce fut le cas. Après une nette domination des locaux et menant rapidement 2-0, les balloçais ont tenté de revenir mais sans réussite. Ils seront même pris é fois en contre en fin de rencontre jouant un jeu très offensif.

Championnat 3ème division / Poule D : Meslay 1-5 US Ballots U15

Après un début de deuxième pase compliqué voici les balloçais enfin lancé dans leur championnat. Après être mené rapidement par les locaux, les jeunes balloçais ont déroulé leut jeu et ont fait preuve d'une belle solidarité pour l'emporter à l'exterieur face à un des gros du championnat .. une victoire à bonifier les prochains week end.

Championnat 3ème division / Poule C : US Ballots U 18 1-8 Ent.Quelaines

Face au leader du championnat qui descend de deuxième division, il n'y a pas eut match. Un peu d'effort pour ces jeunes à venir aux entrainements leurs ferraient le plus grands bien ... cela ne pourra être que bénéfique pour la fin de saison !
Dimanche 13 Mars:

Championnat loisirs vétérans / Poule F : FC. Chateau Gontier B 2-2 US Ballots Vétérans
Se déplaçant en leader à Chateau Gontier face à une équipe du ventre mou, on pensait la victoire quasi faite, tant les vétérans domine depuis quelques années le championnat. La preuve est qu'il faut toujours se méfier de l'adversaire. Les balloçais passe deuxième au championnat à 1 point du leader mais avec un match en retard.

Championnat 4ème division / Poule E : AS.La Chapelle 1-2 US Ballots B

Défait lors du match aller, les balloçais avait à coeur de remettre les pendules à l'heure. Une victoire dans la douleur  en fin de match, qui aurait pu être bien plus facile si les réserviste balloçais s'étaient montré plus adroit devant le but. C'est quand même une belle victoire construit en première mi temps par des buts de Ronan et Mickaël. Une victoire bonifier par le match nul dans la course au maintient entre Athée et Chemazé qui sont désormais à 7 points. Encore un petit effort et le maintient se rapproche tranquilement.

Championnat 3ème division / Poule E : AS.La Chapelle 0 - 0 US Ballots A

Gros gros test pour nos balloçais avec se déplacement à La Chapelle.

Après 10 mn d’observation, la première occasion est pour les balloçais avec Guillaume et une frappe bien détournée par le gardien Capellois. La dernière demi heure est à l’avantage des locaux et il s’en faut de peu pour que les Capellois ouvre la marque à 4 reprises, notamment par leurs no 11, tentent de tromper notre gardien par des tirs croisés qui ne passent pas loin du cadre. .... ou sur le poteau.

Autant dire d’avance que la 2ème mi temps n'est pas meilleure que la 1er pour les balloçais avec encore de grosses frayeurs. Un match à vite oublier pour se concentrer sur dimanche prochain à Craon et conserver nos ambitions
Championnat 3ème division / Poule E : US Ballots A 7-0 Cuille (semaine dernière)

Face à la plus mauvaise défense du championnat on savait que nous aurions les occasions, mais attention en défense car Cuillé est aussi dans les meilleures attaques du championnat.

Après un bon début de match et le but de maxime à la 5e mn de jeu le match est lancé. Quelques minutes plus tard, Quentin Mahe se lance à l’attaque et d'un tir croisé rate de peu le cadre. Les occasions s’enchainent et Pierre rate la cible après un bon centre en retrait de Maxime. Quelques minutes plus tard Antoine nous offre un coup franc direct pour le 2-0. Quelques minutes plus tard Maxime récupère le ballon et centre pour qui n'a plus qu' à pousser tranquillement le ballon dans le but. Avant la mi temps, Maxime triple son compteur après une belle action collective et un une deux de toute beauté avec Benoit 5-0.

A la reprise, petite relâche des ballocais de courte durée laissant les bleus espérer inscrire un but mais après une belle récupération d’Antoine lance Maxime en profondeur pour le quadruplé. A l’heure de jeu, Maxime se joue des défenseurs et offrir le doublé à Benoit.  La dernière demi heure n’offre pas grand-chose. Score final 7~0. Bonne opération vu le nul de Craon~ Chemaze. ....bravo à tous ! !