Un week-end au vert ?

25 février 2016 - 22:35

Samedi 27 février :

Championnat 3ème division / Poule D : US Ballots U13 B (3ème) - ES Quelaines B (2ème) à 14heures.

L'équipe réserve des U13 est resté sur la même dynamique depuis le début du championnat. En deuxième phase, ils sont à un bilan de deux victoires sur deux matchs. Samedi ils affrontent Quelaines (3 matchs, 2 victoires, 1 nul). Deux équipes invaincues qui se rencontrent, rien de mieux pour bien commencer 2016.

Championnat 1ère division / Poule C : US Ballots U13 A (6ème) - Ahuillé (7ème) à 14 heures.

Aucune victoire pour les deux équipes. La plus mauvaise attaque, Ballots (4 buts), du championnat essaiera tout de même de trouver la faille face à la pire défense, (23 buts), pour décrocher la première victoire et mettre un petit peu d'avance sur l'adversaire du jour.

Championnat 3ème division / Poule D : Anc. Chateau Gontier C (7ème) - US Ballots U15 (6ème) à 13heures 30.

Lieu : STADE DU PAVÉ 1 / ROUTE DE LAVAL / 53200 CHATEAU GONTIER

Comme pour les U13 A, les deux équipes n'ont pas remporté le moindre match. Pire 3 défaites en autant de match avec un bilan assez catastrophique. 3 buts marqué pour 15 encaissés pour Ballots, et 1 but marqué pour 22 encaissé en ce qui concerne l'Ancienne. Retrouvé le jeu de la première phase qui avait permis à Ballots de finir deuxième, serait une bonne chose. Car depuis la défaite pour la montée, les mauvais matchs s'enchainent. 2016, comme tremplin ?

Dimanche 28 février :

Championnat 4ème division / Poule E : US Ballots B (8ème) - ES Quelaines C (9ème) - à 13heures 30.

Résultat match aller : Victoire 1-0 de Ballots.

Les deux équipes sont aux coudes à coudes. A égalité de points et tout deux donc, à un seul petit point de la dernière place. Autant dire que le match est crucial, la victoire impérative, pour ne pas sombrer trop vite. Rien ne sera joué à l'issue de la rencontre, mais une victoire ne serait que positive.

Championnat 3ème division / Poule E : US Ballots A (3ème) - Cuillé (8ème) à 15heures 30.

Résultat matche aller : Victoire 7-1 de Ballots.

Au match aller Ballots gagnait son premier match de la saison en championnat et s'éloignait un peu de la zone rouge. Aujourd'hui c'est dans un contexte totalement différent que les équipes vont se rencontrer. Cuillé tombeur surprise de La Chapelle 2-1, à envoyé un signal fort, et il va falloir se méfier de cette équipe. En vue des matchs de ce week end, une défaite et Ballots pourrait se retrouver 4ème, ou dans le meilleur des cas et une victoire et il serait...1er. Affaire à suivre...

Mesdames, Messieurs, bon week end footballistique au stade municipal, pour la quasi totalité des rencontres.

Bonne chance à toute nos équipes.