Résumé du Week end

22 février 2016 - 18:04

Résumé du weekend seniors (dimanche 21 février):

US Ballots B – Simplé-marigné B (Amical) 5-1 :

Match amical pour l’équipe réserve face à une équipe qu’elle connait bien puisque évoluant dans la même poule en championnat. Et l’équipe réalise une bonne performance et s’impose par 5 buts à 1. Une belle performance à renouveller en championnat maintenant !

US Ballots A – Simplé-Marigné A (Amical) 4-2 :

Entame de match à l’actif de Ballots avec une tentative de Quentin (Mahé) dès la 2e minute. Puis la domination est pour Simplé. Et pourtant, Ballots réalise l’ouverture du score à la 12e minute par Maxime.
Le jeu est alors assez agréable et intensif et le match n'a d’amical que le nom.
30e minute, suite à une touche de Pierre, Benoît s’emmène le ballon et va inscrire le second but du match dans un angle serré.
(36e - Romaric remplace Antoine)
Puis, un coup par derrière sur Clément amène un bon coup de pied arrêté pour Robin qui peut tuer le match mais se manque.
A 4 minutes de la mi-temps, Clément tente un beau lob pour aggraver la marque mais sans succès. (David est remplacé par Antoine suite à un mauvais coup au mollet.)
La première période s’achève sur le score de 2-0.
(45e - Guillaume remplace Quentin Maugendre.)
59e, reprise de volée loupée de Pierre après un redémarrage plutôt mou des rouges et noirs.
60e, sur une passe de Pierre, Maxime double son compteur avec un ballon qui file tout doucement dans le but.
65e, tir tout en finesse de Clément pour la lucarne gauche détourné du bout des doigts par le gardien de Simplé.
70e, frayeur pour Quentin et nous tous qui croie capter le ballon tranquillement mais le faux rebond fait que le ballon lui passe dessous et le repousse de justesse pour ne pas prendre de but.
(75e - Robin remplace Thibault.)
Puis, suite à une belle phase collective de Simplé, grosse frappe à 25 mètres du n° 8 adverse pour la réduction du score.
Et suite à un relâchement de Ballots avec même un coup de pied arrêté saisi de justesse par Quentin, les joueurs de Simplé mettent un second but.
Score final 4-2, bon match amical contre une équipe jamais facile à jouer.

Un grand merci à Anita Berthier pour le résumé.