Finale Departementale Futsal

15 février 2016 - 19:56

Les U11 balloçais s'était qualifié parmis les deux équipes de notre secteur, avec Méral Cossé pour participer à la finale departementale Futsal à la salle du Cossec de St Berthevin.

Après un premier tour presque parfait, les jeunes balloçais finissent premier de leur groupe avec 3 victoires (Bonchamps, Vilaines la Juhel et St Pierre la cour) et deux matchs nuls (Vaiges et Changé).

Assuré de finir dans les six premiers, les balloçais allait affronter les meilleurs équipes du departement. Après trois matchs nuls face à Changé, Mayenne et Cossé le vivien, les jeunes balloçais se sont inclinés, non sans démérité, face à Ernée et le Stade Lavallois, vainqueur du tournoi.

L'équipe U11 fini à une TRES belle 5ème place du département devant des équipes comme Cossé le vivien, Bonchamps, L'ancienne, Fc Chateau gontier, etc...

Félicitation à Thomas, Thibault, Maodan, Nolan, Alvin et Augustin ainsi qu'à leur encadrant Laurent Paillard.

Résultats :

Premier tour :

Ballots 0-0 Vaiges

Ballots 0-0 Changé

Ballots 1-0 Bonchamps (buteur : Nolan)

Ballots 2-1 Vilaines la Juhel (buteur : Nolan et Maodan)

Ballots 1-0 St Pierre la cour (buteur : Nolan)

Phase finale:

Ballots 2-2 Changé (buteur : Thibault et Maodan)

Ballots 0-0 Cossé

Ballots 0-0 Mayenne

Ballots 0-2 Ernée