Si le temps le permet.

12 février 2016 - 13:51

Vendredi 12 février :

Loto à la Salle des fêtes de Ballots à 20h30.

Ouverture des portes à 18h30.

Dimanche 14 février :

US Ballots B (8ème) - As Bouchamps (6ème) à 13h00.

Match reporté du 31 janvier 2016.

Lieu : Stade municipal de Ballots

Résultat match aller : 1-1

En vue du classement on pourrait croire que les deux équipes ne sont pas très loin l'une de l'autre, alors que pourtant il y a 6 points entre elles. Bouchamps n'est jamais un adversaire simple à jouer. La dernière équipe du championnat n'est qu'à 2 petits points de Ballots, autant dire que la victoire est impérative. Engranger le maximum de points en ce début d'année, ferait du bien au moral, pour pouvoir se concentrer un peu plus sur le challenge (?).

US Ballots A (2ème) - US Méral Cossé C (9ème) à 15heures.

Match reporté du 31 janvier 2016.

Lieu : Stade municipal de Ballots.

Résultat match aller : 1-1

Commencer par le leader n'a pas été si mauvais, avec une victoire 4-3. Le championnat est totalement relancé, avec Chemazé toujours leader, mais qui à désormais que deux petits points sur Ballots et son voisin Craon B. La meilleure des manières pour attaquer la seconde partie du championnat pied au plancher. Cossé est toujours un adversaire redoutable. Au match aller aucun jeu n'avait été fait que ce soit d'un côté ou de l'autre. Ballots espère bien garder sa dynamique de 7 victoires consécutives, et d'en rajouter une huitième pour l'histoire (?).