Bilan avec Franck

4 février 2016 - 13:11

Bonjour Franck, que penses-tu de la première partie de saison de l’équipe première ?

FB: Avec 8 points de plus elle aurait été parfaite, mais bon nous sommes aujourd'hui 2eme et j en suis très satisfait.

Au lendemain de la défaite face à Craon, les résultats étaient proche du néant (2 défaites, 1 nul, 2 victoires)…

FB : Néant le mot est dur. Ce fameux match contre Craon sans tous les faits de jeux qu'il y a eu, on aurait 3 points de plus et on parlerait de 3 victoires, 1 nul, et 1 défaite.

Depuis, 6 victoire consécutives 26 buts marqués pour 7 encaissés, quasiment un parcours de leader, comment expliques-tu ce renouveau ?

FB : Système de jeu modifié et poste de certains joueurs aussi et nous avons surtout arrêté de nous mettre la pression avec un objectif.

As-tu des regrets sur la première partie de saison ?

FB : Oui d avoir raté mon début de saison. Mais avec 3 voire 4 nouveaux joueurs dans leffectif il faut le temps de mettre ça en place.

Des satisfactions au niveau de certains joueurs ?

FB : Certains non, tous progressent et un groupe soudé est en train de se créer et ça pour moi cest le plus important.

Qu’attends-tu de cette deuxième partie de saison ?

FB : La même solidarité et combativité sur le terrain qu'avant la trêve.

L’objectif changera-t-il après le résultat du match face à Chemazé le 7 février ?

FB : Quel objectif ? ? Jouons jusqu'au bout pour ne rien regretter.

P.Tulleau