2016 est là!

29 janvier 2016 - 15:35

Samedi 30 Janvier 2016 :

U15 deuxième tour fustal :

Lieu : Craon, salle du collège Volney, 54 rue du Poirier. RDV à 14h30, fin 17heures.

Equipes présentes : Ballots, Laigné, Haut Anjou B, Ahuillé.

U18 deuxième tour fustal :

Lieu : Ballots, RDV à 14h30, fin 17heures.

Equipes présentes : Ballots, Méral Cossé B, l'Huisserie, Ahuillé.

Dimanche 31 Janvier 2016 :

Fromentières (7ème) - US Ballots Vétérans (1er) à 9h30.

Lieu : 24 rue du parc des sports, 53200 Fromentières

Résultat match aller : Victoire 3-2 de Ballots.

Les vétérans n'ont pas bien terminé l'année 2015, avec un bilan catastrophique de deux défaites (12 buts encaissés pour 2 buts marqués). Esperons qu'ils n'ont pas trop abusé des fêtes, et qu'ils partiront sur de bonnes bases en 2016, car ils pourraient bien voir les équipes de derrière se rapprocher...

US Ballots B (8ème) - As Bouchamps (6ème) à 13h00.

Lieu : Stade municipal de Ballots

Résultat match aller : 1-1

En vue du classement on pourrait croire que les deux équipes ne sont pas très loin l'une de l'autre, alors que pourtant il y a 7 points entre elles. Bouchamps n'est jamais un adversaire simple à jouer. La dernière équipe du championnat n'est qu'à 3 petits points de Ballots, autant dire que la victoire est impérative. Engranger le maximum de points en ce début d'année, ferait du bien au moral, pour pouvoir se concentrer un peu plus sur le challenge (?).

US Ballots A (2ème) - US Méral Cossé C (8ème) à 15heures.

Lieu : Stade municipal de Ballots.

Résultat match aller : 1-1

Ballots qui reste sur 6 victoires consécutives en championnat, compte bien rester sur cette dynamique pour venir à bout d'une équipe de Cossé jamais simple à manoeuvrer. Espérant que le jeu sera au rendez-vous, car au match aller il avait fallu deux coup-francs pour voir les seuls buts du match. L'équipe fanion qui est toujours au coude à coude avec Craon et la Chapelle, devra impérativement gagner, pour ne pas laisser les concurrents s'échapper.

Voilà l'année 2016 lancée.

Mesdames, Messieurs, bon week end avec nos équipes.