Voeux 2016 du Président

5 janvier 2016 - 16:50

"Le Bureau de l'US Ballots ainsi que l'encadrement technique se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour cette année 2016.

Que cette année soit pour vous,source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétitions une totale réussite,

pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir , faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans le cadre de « sois foot et joues dans les règles »

Pour les U13 A, félicitations pour cette nouvelle montée en 1ère division pour la 2ème année consécutive, pour les U13B, U15 et U18 qu'ils continuent la phase retour comme la phase aller en ayant comme objectif le haut du tableau, vous en avez les moyens…...et continuez à respecter les décisions des arbitres, les conseils de vos éducateurs et de donner une bonne image du club…….

Pour les vétérans ,que 2016 continu sur la lancée de 2015 , mais n'oubliez pas le fair-play, la bonne humeur et le plaisir, ça reste du football LOISIRS avant tout ,,,,,,,,

Pour les seniors, j'avais annoncé la couleur à la reprise de la saison, LA MONTEE pour la A et maintien pour la B.

Après un début de saison laborieux des seniors A où l'on a grillé tous nos jokers (2 défaites et 1 nul et 5 points de retard sur le 1er )

Suite à une prise de parole de ma part, on s'est ôté cette pression en prenant les matches un à un, et depuis, on enchaîne les victoires pour pointer à la 2ème place à l'issue des matches aller, continuons sur cette lancée lors de la phase retour en espérant une issue heureuse.

Pour les seniors B, l' objectif du maintien annoncé est toujours d'actualité en pointant à la 8ème place lors des matches aller, le même scénario lors des matches retours et le maintien sera acquis.

Avant de conclure , félicitations également à notre nouvel arbitre officiel Philippe FERRE qui a brillamment réussi son examen en finissant major de promo.

Pour terminer , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.

Sportivement  Le Président"