Voir plus grand!

27 novembre 2015 - 12:34

Samedi 28 novembre 2015:

AS Saint Aignan - US Ballots U13 B à 13heures 30.

Après une deuxième place en première phase, la réserve U13, continuera bien en 3ème division, avec comme objectif, de se faire plaisir, engranger un maximum de points, et pourquoi pas jouer les troubles-fêtes.

US Renazé - US Ballots U13 A à 13heures 30.

Deuxième année consécutive que les U13 A accèdent à la première division. Ceci est le travail de tout un club, qui commence à porter ses fruits, tant aux niveaux jeunes, que séniors. Pas grand chose à jouer pour les U13 qui tenteront de se maintenir. Peut-être un peu plus tôt que l'année dernière. (NDRL : Ils s'étaient maintenus la toute dernière journée)

Astillé - US Ballots U15 à 15heures (à quelaines).

Les U15 nous avaient habitué à mieux en début de saison. Sur les 3 derniers matchs, pas une victoire et une stat qui fait peur (18 buts encaissés pour 5 marqués). Alors les U15 ont-ils atteint leur limite? Ou les choix des coachs ne sont pas les bons ? En tout cas il va falloir partir sur cette deuxième phase pied au planché.

Ruillé-Loiron - US Ballots U18 à 15heures (à Loiron).

Après avoir raté la montée de peu les U18, auront à coeur de reprendre une dynamique positive. Il faudra ne pas prendre les matchs trop à la légère.

Dimanche 29 Novembre 2015:

Quelaines - US Ballots Vétérans à 9heures 30.

Deuxième avec deux matchs de retard sur le premier, Ballots se déplace chez le troisième, qui compte déjà 5 points de retard, sur nos "vieux"! Une occasion de repousser une énième équipe.

US Ballots B - Simplé Marigné B à 13heures.

L'heure commence à être grave. Il va falloir prendre des points avant la trêve pour ne pas se compliquer trop la tâche. Une victoire face à un gros du championnat serait de très bon augure. Esperons.

US Ballots A - Quelaines B à 15heures.

Dans l'interview de Franck Beslin en début de saison il avait dit "Il faudra se méfier de cette équipe de Quelaines, réserve d'une PH". Il ne s'était donc pas trompé. Deuxième avec une défaite (Cossé), et un match nul (La Chapelle), ils viendront sur le terrain de Ballots pour repousser les locaux à 6 points et pourquoi pas prendre la tête du championnat en vu du match Chemazé (1er)-Athée(6ème). Mais Ballots est sur une bonne dynamique 3 victoires consécutives, 6 victoires sur les 7 derniers matchs. Autant dire qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière. Juste une poussé d'ailes, ou alors enfin la bonne saison pour l'US Ballots qui rêve toujours discrètement d'un possible ojectif qu'on ne nommera pas.

Que des matchs à enjeux, on commence à être habitué.

L'US Ballots qui commence à jouer les premières places dans quasi chaques catégories.

Mesdames, Messieurs, bon weekend.