Un week-end de foot

17 novembre 2015 - 09:56

Samedi 21 Novembre 2015:

US Ballots U13 A / ST Aignan sur Roe A / Stade Lavallois C / St Berthevin B à Ballots à 13h30.

US Ballots U13 B / La Selle A / Pommerieux A / Laigné A à Pommerieux à 13h30.

Deuxième tour de la coupe pour les U13.

US Ballots U15 - Val de Jouanne B à Ballots à 15h30.

Après la déception il y a deux semaines, et la première défaite officielle face à Laigné 12-1, les joueurs auront à coeur de reprendre une bonne dynamique avec la récéption d'un pensionnaire de deuxième division pour ce match de coupe. Un bon exercice pour savoir si ils avaient le niveau ou non de l'étage supérieur.

US Ballots U18 - St Berthevin B à Ballots à 15h30.

Même cas de figure que pour les U15, ils ne peuvent pas accéder à la deuxième division, et seront fixé en ce match de coupe samedi, vu qu'ils jouent contre une équipe qui est en 2ème division.

Dimanche 22 Novembre 2015:

US Ballots Vétérans - Astillés/Cosmes à Ballots à 9h30.

Toujours pas de défaite en championnat pour les vétérans. Premier avec un match en moins, ils ont l'occasion de continuer leur petit bonhomme de chemin.

AS Chemazé B - US Ballots B à 15h30.

Les deux équipes sont à égalité de points, sauf que Ballots comptabilisent un match en moins. Ils restent 4 matchs aux Balloçais avant la trève. Un marathon qui commence avec comme épreuve que des équipes à leur porté. S'ils gagnent dimanche, ils pourraient commencer à voir la zone rouge s'eloigner.

Saint Saturnin A - US Ballots A à 15h30.

Avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs, Ballots compte bien s'appuyer sur cette dynamique pour aller battre une équipe qui n'a toujours pas goûter à la victoire cette saison. Mais rappelons que l'année dernière, Saint Saturnin avait infligé la première défaite à Ballots en championnat et en coupe. Attention donc. Il faudra s'appuyer sur la performance du match amical de dimanche (NDRL: Victoire 12-1 face à Bouchamps), pour continuer à espérer un objetcif qu'on attendait pas au lendemain de la défaite face à Craon.

Attention certains matchs de samedi risquent de changer de lieu.

Mesdames, Messieurs, bonne semaine avec l'US BALLOTS!!!