Ne pas rater la marche!

6 novembre 2015 - 12:36

Samedi 7 novembre :

U7, plateau jeux à 14h à Saint Aignan.

U9, plateau match à 10h15 à Quelaines.

U11 B, plateau match à 10h15 à Cossé.

U11 A, plateau match à 10h15 à Craon.

U13 A et B rassemblement U13 à Cossé à 13h30.

Laigné - US Ballots U15 à 15h30.

Les 3 cas de Ballots : Si match nul il y a entre les deux équipes, Coudray grimpe à l'étage supérieur et Ballots termine 2ème. Si il y a une défaite de Ballots, ils finiront 3ème et Laigné monte. Et si Ballots gagne Ballots monte. Aucune défaite pour l'USB pour le moment avec la meilleure défense et la 3ème meilleure attaque. En face la deuxième meilleure défense et la meilleure attaque. J'ai envie de dire : GROS MATCH !

US Ballots U18 - Loigné à 15h30 à La Selle.

Comme pour les U15, Ballots jouera la monté ce samedi, face à une équipe qui pourrait revenir à leur hauteur en cas de victoire. Un gros match également, mais seul le terrain donnera raison à l'une des équipes.

Dimanche 08 novembre :

US Ballots Vétérans - Fc Chateau-Gontier B à 9h30.

3ème à 1 un point du premier, avec un match en retard, Ballots est reparti sur les mêmes bases que les années passées. Ce dimanche il faudra gagner pour rester accrocher au vagon de tête.

US Ballots B exempt.

US Ballots A - AS Congrier A à 15heures.

Mais quel week-end qui attend le groupe E de 3ème division !!

Le 7ème n'a que 3 petits points de retard sur le deuxième, autant dire que le championnat est hyper serré. Le premier rencontre le troisième, le deuxième rencontre le sixième, et le quatrième rencontre le cinquième. Les vainqueurs de ces matchs, feront grosse impression et attraperont le bon train pour jouer les premiers rôles. A contrario, rien ne sera perdu, mais ils perdront des points très importants. Et Ballots ne peut pas se permettre. Les objectifs, et ambitions ont changé. Ce n'est plus la montée mais le maintien. Mais si ils gagnaient ce week end, ils peuvent se retrouver deuxième. Alors pourquoi pas faire mentir tout les pronostics ? Rendez-vous dimanche, pour encore une fois ce week end un ENORME match.