Objectif maintien

30 octobre 2015 - 12:58

Dimanche 01 novembre

Saint Fort As - US Ballots B à 15heures.

La semaine dernière Ballots s'est incliné face à Saint Quentin. Ce week-end c'est un match de tout autre dimension qui attend la réserve. En effet il se déplace chez le leader du groupe. Aucune défaite à leur actif, juste un simple match nul. Un exploit sur leur terrain ferait du bien au moral, et permettrait de ne pas trop s'enfoncer au classement.

ES Pommerieux B - US Ballots A à 13heures.

Les mots du président dans les vestaires après la nouvelle déconvenue la semaine dernière : " Les objectifs en début de saison pour l'équipe première était la montée. Aujourd'hui après cette défaite et en vu des nombreux absents les dimanches, l'objectif est désormais le maintien. "

Des mots forts donc. Ce dimanche l'enjeu est simple. Battre le dernier de la classe pour ne pas se faire peur.