Résumé et avant match

21 octobre 2015 - 22:36

Samedi 17 octobre :

US Ballots U13 B 8-1 Méral Cossé C

La semaine dernière, les U13 B s'arrachaient pour obtenir une victoire au combien précieuse en vue d'échapper aux dernières places, mais avec cette victoire sans appel 8-1 face à Méral Cossé c, grâce notamment à 6 buts de Loïs Beasse. Les balloçais finissent à la troisième place tout en sachant qu'ils ont battu les deux équipes qui se situe devant eux aux classements, dommage.

US Ballots U13 A 0-2 Quelaines A

La Meilleur Attaque (Quelaines) face à la meilleure défense (Ballots) nous à donné un match avec peu de buts, mais se sont bien les joueurs de Quelaines qui sortent victorieux de ce match de la première place. Le match s’est s’en doute jouer à des détails, car les deux équipes méritaient de gagner. Le match nul aurait été logique. Les balloçais finissent deuxième de ce groupe, espérons qu’elle soit synonyme de montée quand même.

US Ballots U15 2-2 Anc Château-Gontier

Après deux semaines sans jouer, les U15 ont eut du mal à rentrer dans le match, pourtant face à une équipe largement à leur porter, mais ce sont bien les Castrogontérien qui mènent à la mi-temps (2-0). Les balloçais vont revenir en fin de match et égaliser mais ne parviendront pas à ramener les 4 points, dommage, c’est deux points de perdu bêtement.

US Ballots U18 0-3 Ballée

Encore une équipe qui prétend à la montée du côté de Ballots, mais encore une fois les balloçais ont failli dans la tache face à une belle équipe de Ballée (0-3). Les joueurs ont toujours les cartes entre leur main, mais n’ont plus le droit à l’erreur.

Match face à Méral Cossé à 15heures 30 à La selle, le samedi 24 octobre.

Dimanche 18 octobre :

US Ballots vétérans 3-0 Cuillé St Poix

Après un début de championnat poussif, les vétérans nous avaient habitué à mieux les deux dernière années. Ce week end, ils ont remis les pendules à l’heure en allant battre le leader chez eux avec une victoire net et sans bavure (3-0).

Pas de match ce 25 octobre.

US Ballots B 0-5 La Chapelle craonnaise B

L’équipe réserve n’à rien pu faire face à une belle équipe de la Chapelle-Craonnaise.

Prochain match, dimanche et la récéption de Saint Quentin à 13heures.

US Ballots A 2-2 AS La Chapelle A

Ballots à toujours du mal face à cette équipe., et ce fut encore le cas ce dimanche. Les balloçais sont bien rentré dans leur match et maitrise mieux le ballon que les visiteurs, mais ce sont bien les locaux qui ont deux occasions pour ouvrir la marque. C’est finalement aux balloçais que va revenir le prestige d’ouvrir la marque par Romaric seul au deuxième poteaux gauche après un bon travail coté droite entre Antoine et Clément (1-0). Après l’ouverture les balloçais continue à pousser, mais les attaquants balloçais se montre trop imprécis devant le but et c’est naturellement que les Capéllois en profite pour revenir au score avec le n°11 seul face à Quentin. (1-1). Mi-temps

Au retour des vestiaires, les envies sont toujours là des deux cotés, et ce sont bien les balloçais qui ont les plus grosses occasions, mais ne concrétise pas. Elle va finalement arriver à l’heure de jeu par Maxime bien lancé en profondeur qui lobe le gardien un peu trop avancé sur ce coup-là. (2-1). Quelques minutes plus tard, alors qu’il reste encore 25 minutes, Clément récolte son deuxième carton jaunes, c’est à ce moment-là qu’on se dit qu’il va falloir tenir à 10. C’est non sans difficulté et dans l’énervement que les balloçais vont tenir même si les visiteurs auront deux ou trois occasions nette en tout fin de match.

Mais la défense a bien tenue, quel ouf de soulagement lorsque l’arbitre siffle la fin du match. 4 points qui font du bien, et à bonnifier la semaine prochaine face à Craon.

Prochain match, dimanche 25 octobre et la récéption de Craon B à 15heures.