Un week end d'émotions!

16 octobre 2015 - 11:02

Un Samedi à très haut risque!

Samedi 17 octobre:

Méral Cossé C - US Ballots U13 B à 14heures.

La semaine dernière les U13 B s'arrachaient pour obtenir une victoire au combien précieuse en vue d'échapper aux dernières places, en battant le leader. Et puis voilà Ballots qui se met à rêver d'une éventuelle monter. Car si ils gagnent ils finiront à une deuxième place, qui est peut-être synonyme de monter.

Quelaines - US Ballots U13 A à 14heures.

Que dire ? Les deux formations encore invaincus jusqu'à présent se rencontrent. Elles sont toutes les deux certaines de finir première ou deuxième. Mais la première place, donnerait une certitude sur la montée en 1ere division, tandis que la deuxième place est encore incertaine. Alors qui de Quelaines, meilleure attaque (41 buts), ou de Ballots meilleure défense (2 buts), sera gagner ce choque ?

US Ballots U15 - Ancienne Chateau Gontier C à 15heures 30.

Après deux semaines sans jouer, les U15 retrouvent le terrain. Toujours la seule équipe invaincu du championnat avec la deuxième meilleure attaque (22buts) et la meilleure défense (1but), ce samedi en gagnant ils seront plus que jamais leader, et assurerait à 99% leur montée à l'étage supérieur.

US Ballée - US Ballots U18 à 15heures 30.

Encore une équipe qui prétend à la montée du côté de Ballots. Avec 3 victoires en autant de match, une quatrième victoire de nos jeunes, donnerait un très gros avantage, et le champ libre pour la montée.

Mesdames, Messieurs, les matchs seront difficiles à choisir.

Dimanche 18 octobre:

Un dimanche à double tranchant!

Cuillé St Poix - US Ballots vétérans à 9heures 30.

Une victoire et les vétérans reviendraient à un petit point du leader et adversaire du jour. Un match à ne pas perdre donc.

US Ballots B - AS La Chapelle B à 13heures 30.

Dans la semaine nous avons appris que la B avait validé sont ticket pour le prochain tour de challenge. Avec deux victoires en deux semaines, il serait très bien d'enchaîner avec une troisième victoire, pour conserver cette quatrième place, et prendre un peu d'avance sur l'objectif de cette saison.

US Ballots A - AS La Chapelle A à 15heures 30.

Ballots à toujours du mal face à cette équipe. L'année dernière ils n'avaient pu se départager (2-2 et 1-1). Pourtant ce dimanche il faudra bien battre cette équipe pour revenir à leur hauteur, et conserver cette quatrième place, ou peut-être voir mieux en fonction des autres résultats.

Un week end à risque pour chacune des équipes, qui pourrait voir aussi bien des désillusions, que des émotions. Il n'y a que le sport pour donner de tels frissons. Fructuifions le travail de tout un club et de ces supporters.