Il suffit d'y coire!

25 septembre 2015 - 12:57

Samedi 26 septembre :

US Ballots U7 à Renazé à 14heures.

US Ballots U9 à Astillé à 10heures 15.

St Aignan A - US Ballots U11 B à 10heures 15.

Quelaines - US Ballots U11 A à 10heures 15.

US Ballots U13 B - Pommerieux à 14heures.

Après une première mi temps poussive la semaine dernière, les Balloçais devront réitérer leur bonne deuxième mi temps, pour battre Pommerieux qui s'est imposé 5-3 pour le premier match. Et pourquoi prendre la tête du championnat?

US Ballots U13 A - Craon B à 14heures.

Avec une victoire le week end dernier qui a du mal à se dessiner, Ballots essaiera de se servir du match face à Craon pour trouver des automatismes, et enchainer une deuxième victoire?

Gj Haut Anjou C - US Ballots U15 à 15heures 30.

Avec deux victoires en autant de matchs, les Balloçais feraient un énorme pas vers la montée, si ils venait à s'imposer ce samedi. Avec une même qualité de jeu et d'écoute, tout devrait bien se passer.

Dimanche 27 septembre :

US Ballots Vétérans - St fort à 9heures 30.

Les deux équipes ayant fait match nul pour le compte du premier match, ils voudront absolument lancer la saison. Un match ouvert donc.

Renazé C - US Ballots B à 13heures. (Challenge)

L'année dernière Ballots avait quasiment réussi à accroché la B de Renazé. Cette fois-ci ce sera contre la C. Mais il faudra plus de mordant et détermination que le week end passé pour s'imposer. Renazé a battu Grez en Bouère B 10-2.

Laval ASPTT - US Ballots A à 15heures. (Coupe)

Il va falloir penser à être plus sérieux et costaud sur la deuxième période. Après avoir gagné son premier match officiel il y a deux semaine face à Entrammes B pour le 1er tour de coupe du district, cette fois ci c'est contre un gros de deuxième division qu'il faudra aller défier sur leur terrain. Le même match que contre Parné et ceci devrait aller, du moins peut-être, pour un exploit, qui pourrai donner, enfin, confiance ?

Bon week end victorieux à vous.