Un samedi vert et un dimanche rouge (weekend des 19-20 septembre).

24 septembre 2015 - 14:28

SAMEDI 19 septembre

U11 B :

Tournoi réunissant quatre équipes, les deux équipes ayant gagné leur premier match se rencontrent. Les Balloçais ont perdu les deux matchs. Débuts difficiles pour les jeunes Balloçais qui démarrent dans cette catégorie et manque un peu de repères.

U11 A :

Après un bon premier match facilement remporté 6-1 face à St Ouen des toits, les jeunes Balloçais se sont inclinées 2-1 dans le deuxième match face à Azé, mais elles méritaient mieux…

Buteurs : Maodan x3 – Thibault x3 – Augustin

U13 B  - Nuillé Sport B: victoire 6-3.

Face à Nuillé les Balloçais ont eut deux visages. Une première période plutôt équilibrée voire dominée par les visiteurs, où Lenny permet,  grâce à ses nombreux arrêts, de maintenir les Balloçais à égalité à la pause. En seconde période, les Balloçais sont plus percutant mais se font surprendre dès le début par deux buts de Nuillé. S’en suit un festival offensif dans le dernier quart d’heure pour finalement s’imposer  6 - 3.

Buteurs : Bryce x2 – Simon – Sébastien – Loïs x2

U13 A  - Nuillé Sport:  victoire 2-1.

Que ce fut compliqué face à Nuillé, une équipe qui joue les premiers rôles dans ce groupe. La solidarité défensive a permis aux Balloçais de tenir en première période. Menés rapidement 1 à 0, les jeunes Balloçais ont égalisé avant la pause par Davy. En seconde période, le match reste tendu avec les nombreuses protestations des encadrants adverses. C’est alors que l’on se dirige tranquillement sur un match nul que Mario, seul à 15 mètres tente sa chance et lobe le gardien, offrant ainsi la victoire aux Balloçais.

Buteur : Davy et Mario

U15  - ENT. Coudray:  victoire 5-1.

Avec une première victoire la semaine passée, les Balloçais ont eu du mal à se mettre dans le match et se font surprendre par les visiteurs qui ouvrent le score dès la 2ème minute. Les Balloçais réagissent et enchainent les phases à une ou deux touches de balles pour revenir à la pause avec deux buts de Lucas et Clément.

En seconde période, ils vont se mettre à l’abri rapidement pour finalement s’imposer tranquillement  5-1. Belle performance face à un candidat à la montée. L’objectif de  la saison se dessine déjà.

Buteur : Samuel, Sam, Lucas, Noah, Clément

ES Mesaly B - U18 :

Victoire 5-3 pour le premier match de la saison

Dimanche 20 Septembre

US Méral Cossé  - Vétérans :

Premier match de championnat qui se termine par un match nul 3-3 malgré avoir mené pendant une  bonne partie du match

Equipe B  - AS St Aignan 2 : défaite 0-7.

Face à une belle équipe de St Aignan, renforcée par les U18 et la descente d’anciens joueurs de la première.  L’équipe B, qui s’était montrée intéressante lors de ses premiers matchs, a révélé un tout autre visage et s’incline 7 buts à 0. Maintenant tombé (et ça a fait mal !!), il faut savoir se relever.

Equipe A – AS Chemazé : défaite 2-3.

Contre Chemazé, l’équipe fanion savait qu’elle devait mettre les bouchées doubles pour battre cette équipe qui pourrait être une sérieuse candidate pour la montée.

Et ce match ne pouvait pas mieux commencer pour les Balloçais, qui ouvraient le score dès la 3ème minute grâce à une superbe inspiration de Benoit depuis les 25m.

Les débats sont équilibrés et les Balloçais ont fort à faire pour conserver le ballon. Puis, vers la demi-heure de jeu, suite à un corner frappé par Micka, le ballon arrive dans la surface et malgré un cafouillage, Quentin parvient à pousser le ballon vers Maxime qui ne se prive pas pour marquer.

Ballots – Chemazé : 2-0.

Les Balloçais continuent leurs offensives et Micka trouve même la base du poteau sur une frappe croisée du droit, légèrement déviée par le gardien.

Mais cette équipe de Chemazé n’est pas à prendre à la légère et peu avant la mi-temps, sur une mésentente de la défense Balloçaise, le rapide n°11 Camazéen parvient à chipper une balle en retrait vers Quentin pour réduire le score.

A la mi-temps, Ballots mène par la plus petite des marges : 2-1.

Au retour des vestiaires, Chemazé impose son jeu mais Ballots résiste bien, allant jusqu’à donner de sa personne (hein Quentin ! ^^).

Puis, aux alentours de la 70ème minute, l’infatigable n°11 tente un centre qui ira finir en lucarne opposée.

Ballots – Chemazé : 2-2.

On semble alors se diriger vers un match nul mais un coup franc contre Ballots, point faible des Rouges et Noirs, amène le 3ème but de mordants Camazéens au grand dam des Balloçais.

Les Balloçais ne décollent pas en ce début de saison mais redoubleront d’efforts pour obtenir des résultats tant attendus.

Merci à nos supporters, bonne semaine et au weekend prochain !

Allez l’USB !!