C'est la reprise pour les jeunes ...

18 septembre 2015 - 16:16

Samedi 19 septembre 2015 :

Equipe U7 : Démarage de la saison la semaine prochaine le 26 septembre à Renazé

Equipe U9 : C'est la rentrée pour eux à Craon à 10h15.

Départ de ballots à 9h45 – transport : Leroi – Boisloret – Aubry – Paris – Theard

Equipe U11 B : C’est aussi le démarrage de la saison pour les U11, avec un premier déplacement à Cossé le vivien à 10h15.

Départ de Ballots à 9h15 -  Transport : Bocher – Laisnard – Gélu

Equipe U11 A : Pour eux la saison commence à Azé à 10 h 15. Après un bon tournoi au FA Laval, malgrè une équipe jeune (5 premières années) on  croit beaucoup sur eux et briller de nouveaux dans cette catégorie comme l'année dernière.

Départ de Ballots à 9h00 – Transport : Houdin – Moreau - Paillard

Equipe U13 A & B : Le championnat démarre ce week end avec la réception de Nuillé pour les deux équipes. La semaine dernières les deux équipes de balloçais ont plutôt brillé en coupe donc nous espèrons deux victoires ce samedi.  Match à Ballots à 14h00.

Equipe U15 : Premier match, première victoire 7-0, la saison a bien démarré la semaine dernière. On les attend encore sur ce match à Ballots à 15h30 si il veulent accéder à l'échelon superieur.

Equipe U18 : Exempt la semaine dernière, le championnat démarre pour eux ce week end à Meslay face à l’équipe B à 15h30.

Départ de Ballots à 13h45 – Transport : Houdin – Macquaire – Menard.

Dimanche 20 septembre 2015 :

Vétérans : Après la première victoire en coupe la semaine dernière face Cosmes (6-1), le championnat démare ce week end avec le déplacement à Cossé le vivien, leur dauphin de la saison passé. Match à 9h30.

Séniors B : Après un bon match nul lors du premier match de championnat face au leader de la saison dernière ( Bouchamps), les hommes d’Hubert et Arnaud reçoivent St Aignan sur Roe, qui s’est imposé 2-1 lors du premier match de la saison. La saison passé, les balloçais s’étaient incliné 4-1 à domicile et avaient été cherché la victoire sur leur terre. Une équipe jamais facile à manœuvré. Match à 13h30.

Séniors A : Après la première victoire en match officiel le week end dernier en coupe, les balloçais reçoivent Chemazé, l'un des favoris pour l'accession à la deuxième division. Lors du premier match de championnat les chemazéens ont étrillé Cuillé St Poix 9-0, autant dire qu'il faudrat 14 guerrier pour les battre ce week end, mais vu les belles prestations en coupe nul doute que les balloçais seront au rendez vous !

Bon week end victorieux à vous.